Fraises sur le lac Baïkal ou photos de Victoria

Pin
Send
Share
Send

Bon, maintenant nous sommes à la mi-juillet, les touristes sur le lac Baïkal ont augmenté et presque toutes les rives du lac Baïkal sont occupées par des tentes, dans cet article je vais vous parler un peu des fraises sur le lac Baïkal et je vais vous montrer les photos de Victoria prises récemment lors de mon prochain voyage dans la ville de Baïkalsk pour affaires liées au tourisme et à cette région.

Tous ceux qui ont décidé de visiter le lac Baïkal cet été et d'acheter Victoria achètent des seaux entiers de baies chez des commerçants privés, mais peu de gens savent où l'acheter beaucoup moins cher. Tous les commerçants privés qui se tiennent le long de la route collectent non seulement toute la poussière et les gaz de l'autoroute, mais surestiment également le coût de deux fois ou plus, je ne conseille pas de prendre une telle baie près de la ville de Baïkalsk, bien que la route soit la même et sale partout.

Les options les moins chères pour le coût peuvent être trouvées dans la région de la rivière Babkha, si vous allez à Baïkalsk et avez déjà passé Utulik, la rivière Babkha sera à environ 1-2 kilomètres, je ne me souviens pas de la distance exacte , mais vous verrez une petite zone complètement encombrée de voitures de surenchère, ce sera le nom local "Babha", ici toute la population locale apporte des baies à remettre à "surenchérir".

Si vous êtes intéressé par la poursuite du mouvement de la baie, une fois que la population locale la remet pour un centime à une « surenchère », elle se dirige vers Tchita, Krasnoïarsk, Yakoutie et d'autres villes, où il est possible qu'elle soit revendue à un autre lien économique, de sorte que le prix des fraises augmente plusieurs fois. Vous avez la possibilité d'acheter des fraises sur le lac Baïkal non pas à un prix gonflé, mais au prix pour lequel elles ont été vendues à l'origine.

Par exemple, à l'heure actuelle, le coût d'un pot (5 litres) de Victoria à la mi-juillet est de 600 roubles. Ensuite, le vendeur l'emmène en Yakoutie, où il vend déjà la baie pour 1200 roubles et à la fin, j'ai déjà peur de penser au prix, ces données m'ont été communiquées par l'un des vendeurs de Chita, qui a été faire cela pendant plus d'une journée.

En général, je me suis un peu éloigné du sujet des fraises sur le lac Baïkal et de la question d'acheter des baies à bas prix. Tout d'abord, dès que vous êtes sur Babkha, nous recherchons des personnes avec des melons pleins de fraises qui se dirigent vers Babkha, où se trouvent tous les "perkups", il vous suffit d'intercepter rapidement une telle personne et de lui acheter une baie au même prix, pour lequel est accepté par 'outbid'.

Quant aux prix des fraises, ils diffèrent d'une saison à l'autre, par exemple, début juillet, dès que les fraises commencent à mûrir, le coût varie de 800 à 1000 roubles, au milieu de la saison le prix tombe à 400 roubles et à la fin de la saison, le prix peut à nouveau monter jusqu'à 1000 - 1200 roubles. Il convient de noter que le prix d'une baie baisse un jour de pluie, car Victoria se détériore très rapidement et n'est pas rentable à acheter, donc si vous voulez goûter des baies aux prix les moins chers, achetez-la là-bas un jour de pluie.

J'ai tout raconté, il reste un peu à montrer ce que j'ai fait, pendant que j'organisais une séance photo pour Victoria en ville.

Photos de Victoria

Bien sûr, Victoria est tombée sur presque la moitié de la taille de sa paume, je ne me souviens pas de ce qu'elle appelle sa variété, bien que je me souvienne de la variété Zinga-Zinga, mais elle n'a pas eu le temps d'être photographiée, tout a été mangé avant les photos ont été prises. En général, si vous avez soudainement des questions sur la baie, ou comme on l'appelle aussi la fraise du Baïkal, alors nous écrivons dans les commentaires, eh bien, et je serai très heureux si vous partagez cet article sur les réseaux sociaux avec vos amis.

Pin
Send
Share
Send