Vacances en Russie en février 2022, où partir ?

Pin
Send
Share
Send

Nous déterminerons où aller pour se détendre en février en Russie, examinerons les meilleures destinations pour voyager avec des enfants et séparément pour les adultes, découvrirons le coût des visites et l'auto-réservation de tous les aspects d'excellentes vacances.

Vous en avez assez de visiter des stations balnéaires étrangères ou vous n'avez pas assez d'argent ? Il existe une alternative : les loisirs russes. Mais vous devez savoir exactement où aller pour que l'argent dépensé ne soit pas gaspillé.

Où aller se reposer en Russie en février ?

La première chose à noter est les vacances de printemps dans les stations de ski, à cette époque la saison froide est particulièrement bien tolérée dans les régions montagneuses et les prix commencent à baisser de manière significative.

Repos en février à Sotchi, Rosa Khutor

Dans ce complexe, une bonne offre est un règlement à l'hôtel Sochi Park. C'est vraiment des vacances bon marché en février en Russie, une chambre d'hôtel elle-même vous coûtera 5 000 roubles par jour et par personne. Opérateur - BiblioGlobus, l'hébergement pour deux adultes avec un enfant coûtera 35 000 roubles par semaine (si vous choisissez la classe de service minimale qui n'inclut pas les repas).

Des vacances de printemps avec des enfants à Sotchi en formule tout compris sont proposées par l'hôtel Sochi Breeze SPA. Une classe de service naturellement plus élevée signifie également une augmentation du paiement, à partir de 87 000, vous devrez payer pour la visite et à partir de 61 000 si vous choisissez uniquement l'hébergement dans un hôtel. Mais l'opportunité de profiter de la plus moderne des stations de ski russes - Rosa Khutor - vaut l'investissement ! Février à cet endroit est le mois le plus sec de l'année, la température moyenne de l'air pendant la journée est de +2,3 degrés et la nuit de - 0,9.

  • Toutes les visites à Sotchi →

De nombreux touristes aiment voyager seuls en Russie ; un voyage depuis la plupart des villes est moins cher. Une famille de trois personnes pourra arriver de Moscou pour des vacances de printemps dans les montagnes russes à bord d'Ural Airlines en 2 heures 25 minutes et 5600 roubles, respectivement. Des vols "victoriaux" un peu plus chers décollent de Vnukovo, et à moins de 10 000, vous pouvez utiliser des avions UTair, S7, NordStar et Aeroflot.

Vous pouvez planifier vos vacances par vous-même en utilisant le moteur de recherche de billets - Aviasales. Les hôtels avec les prix les plus bas peuvent être trouvés en utilisant RoomGuru, il compare la plupart des bases de données d'hôtels sur Internet et offre d'excellentes options.

Voyage de février à Dombay

Une visite du complexe hôtelier Snezhny Bars s'avère plus abordable que d'autres. Malheureusement, les bons pour Dombay se vendent rapidement et la probabilité de réserver une place sur le système tout compris, même en deux mois, est faible. Mais des vacances à 350 mètres de l'ascenseur familial pendant 7 jours coûteront entre 60 000 et 70 000, selon l'opérateur choisi.

Cela vaut déjà la peine d'acheter un tour en Russie pour février à Dombay, car cela vous permettra de profiter des avantages de la haute saison de ski. Les baisses de température sont relativement faibles, et les valeurs diurnes et nocturnes sont favorables aux loisirs en famille. Par rapport à janvier, le nombre de jours nuageux augmente, même si le temps est clair. Les gelées les plus fortes vont jusqu'à moins vingt.

Il sera beaucoup moins cher de négocier directement avec l'hôtel que de réserver un voyage. Ainsi, Crystal Hotel propose de passer une semaine pour une famille pour 38 000 roubles. Une promenade tranquille de 10 minutes sépare les résidents des remontées mécaniques. En deux heures et vingt minutes, après avoir payé 4500 "Pobeda", la famille pourra entrer dans l'aéroport de Mineralnye Vody, d'où suivront des bus interurbains et des taxis en direction de Dombai. Trois sièges sur Ural Airlines coûteront environ six mille roubles, car des quantités comparables de passagers sont transportées par S7, UTair, NordStar et Aeroflot.

Dombay sous la neige est sombre même aux gorges de midi, aux fourrés de conifères et aux ruisseaux non gelés. Les experts conseillent d'utiliser l'ascenseur menant au sommet du mont Musa-Achitara. Personne n'a encore regretté d'avoir payé de l'argent pour avoir l'opportunité de voir CECI. Vous pouvez commander des excursions à cheval dans les forêts environnantes, ce qui n'en sera pas moins passionnant. Et visitez également le canyon du moulin du diable, les gorges d'Alibek et de Gonachkhir, le temple Sentin et la rivière Muruju.

  • Rechercher des circuits →
  • Réserver un hôtel →
  • Rechercher un billet d'avion →

Repos à Sheregesh

C'est un autre endroit où vous pourrez vous détendre en février avec votre enfant et faire du ski alpin sans quitter les frontières du pays. Les voyages y sont si populaires que tous les principaux moteurs de recherche de voyages affichent 0 offres pour les familles pour tout l'hiver dans la première quinzaine de décembre. La même chose s'applique à presque toutes les autres zones de villégiature, à l'exception de Sotchi et Dombai.

La réservation directe d'une chambre triple à l'hôtel Siberia nécessite généralement le paiement de 25 000 roubles, mais grâce aux promotions à certaines périodes, les frais peuvent être réduits à 17 000. L'équipement de levage est de 5 kilomètres en ligne droite. Le repos à Sheregesh en février est caractérisé par une intensité de vent minimale, il est presque toujours calme. La neige tombe en moyenne deux jours par mois, la température diurne moyenne est d'environ - 11 degrés, la température nocturne est de 7 degrés plus froide. Il y a plus de jours nuageux que de jours ensoleillés et nuageux. Le temps est sec.

Sheregesh n'a pas son propre terminal aérien, les vols vers Novokuznetsk sont organisés par IrAero, Ural Airlines (environ 20 000), le principal transporteur national de la Fédération de Russie (environ 22 000). En choisissant Kemerovo, vous paierez 37 à 38 000 pour un siège à bord, fourni par la rare compagnie aérienne Globus, et passerez 255 minutes dans les airs. Tous les moyens d'y arriver.

Le moins cher est de prendre l'avion pour Novossibirsk, les sièges de Pobeda coûteront environ 12 000, Red Wings vole pour un montant comparable, et après avoir payé 14 000, vous pouvez monter à bord du paquebot Nordavia.

  • Rechercher des hôtels →
  • Options de logement privé →

Nous devons vous avertir : ne vous écartez jamais des itinéraires prévus, il y a des zones de la plus haute menace d'avalanche juste à côté d'eux. Assurez-vous de visiter non seulement les pentes enneigées des montagnes, mais aussi le mont Mustag, le rocher de Mednaya, Sagu (c'est le nom de la cascade), il y a aussi beaucoup de grottes ici.

Repos de février à Krasnaya Polyana

Tours à Bridge Mountain à partir de 43 000 roubles avec petit-déjeuner et à partir de 50 000 si vous souhaitez également dîner à l'hôtel. Krasnaya Polyana est l'une des principales stations de ski de la Fédération de Russie, et cela dit tout.

Lorsque vous voyagez seul, nous vous recommandons de regarder de plus près l'hébergement à l'hôtel Grace Project, la réservation d'une chambre coûtera 33 000 roubles.

Les visites à Krasnaya Polyana pour février doivent être réservées au plus jusqu'à la fin novembre, plus tard, il est impossible de les acheter du tout et il ne reste plus de billets.

Le régime climatique est favorable au ski : l'air est relativement chaud à toute heure de la journée, et en même temps, les chutes de neige sont abondantes. L'enneigement est maintenu à un bon niveau, et la descente le long du sentier est un plaisir extraordinaire. La fréquence des jours clairs et ensoleillés est presque la même. L'endroit est parfait pour répondre à la question de savoir où se reposer en Russie au printemps.

Les Airbus de Victory (2 heures 10 minutes, 4100), Nordavia (4800), Red Wings (5,5 mille) volent vers Adler. UTair, Aeroflot, Russie, Globus, Nordwind peuvent également atteindre les limites de 10 mille.

Nous vous recommandons de rejoindre un groupe d'excursion, c'est bien plus intéressant qu'une simple montée en funiculaire et quelques photographies, des millions de fois d'angles déjà filmés. Sur Rosa Khutor il y a un parc d'attractions de corde, un centre ethnographique, une ancienne forteresse.

  • Hôtels à Krasnaya Poliana →
  • Tarifs des visites →

Voyage d'excursion à Saint-Pétersbourg

Si vous n'êtes pas encore allé dans la deuxième plus grande ville du pays, vous devez absolument vous y rendre, au moins pour augmenter le niveau culturel. Les vacances avec des enfants en Russie en février, passées sur les banques de la Neva, peuvent être relativement peu coûteuses. L'hôtel Petro Palace propose un hébergement pour trois personnes pendant la semaine pour 47 000 roubles, il existe également un service de navette pour l'aéroport.

Une visite complète de l'hôtel Okhtinskaya nécessitera un dépôt de 45 000 ou plus pour le règlement dans une chambre en classe économique, l'opérateur principal est TEZ tour. L'hébergement à l'hôtel Corinthia, situé à côté de la station de métro, coûtera 58 000 roubles.

Le jour et le soir, le thermomètre soutient avec confiance la marque zéro et la nuit, il ne descend pas en dessous de 5 à 7 degrés en dessous de zéro. Le ciel est couvert de nuages ​​la plupart du temps, mais selon les observations à long terme, la neige ne tombera qu'un jour dans tout le mois. Si vous n'avez pas encore décidé où aller avec les enfants au printemps, il est utile de savoir que le deuxième mois de l'année dans la ville de la Neva est presque complètement calme, seuls des vents faibles soufflent occasionnellement.

En 80 minutes et 4,1 mille, un avion d'Ural Airlines atteint Pulkovo, même à Pobeda, le tarif est 400 roubles plus cher. Nordwind nécessite 4800 pour trois passagers, UTair 5900, Aeroflot 8200, Russia 8500. Il n'est pas recommandé de voler sur des vols Belavia: vous payez 19 000, vous aurez besoin d'une déviation supplémentaire vers Minsk et vous passerez plus de quatre heures dans les airs . Vous savez maintenant exactement où il vaut mieux partir en vacances en Russie à petit prix !

  • Logement privé à Saint-Pétersbourg →
  • Prix ​​des vols, hôtels, excursions, repas et autres aspects lors de la planification de vacances au cours du dernier mois d'hiver →

Pin
Send
Share
Send