Quoi apporter d'Egypte en cadeau - les meilleures idées et conseils

Pin
Send
Share
Send

Photo de voyage »Égypte» Quoi apporter d'Égypte en cadeau - les meilleures idées et conseils

Que rapporter d'Egypte en cadeau ? Quels souvenirs de Charm el-Cheikh ou d'Hurghada vous rappelleront non seulement de bonnes vacances, mais vous seront également utiles. Ce que disent les critiques des touristes, quels sont les prix et où vaut-il mieux organiser ses achats.

Visiter les stations balnéaires égyptiennes permet de profiter des délices des stations balnéaires et des monuments antiques (les mêmes pyramides). Mais tout le monde ne peut pas aller en Afrique pour une multitude de raisons. Oui, et laissez quelque chose d'utile à vous-même, aux membres de votre famille, en souvenir du voyage. Toute la question est quoi exactement.

Que rapporter d'Egypte ?

La question de savoir quoi apporter d'Égypte en cadeau ne peut pas être considérée comme vaine - les options courantes sont depuis longtemps devenues ennuyeuses. Les figurines représentant des pyramides, des sphinx miniatures, des chats, des divinités anciennes, des parchemins et autres objets similaires sont faciles à acheter dans les boutiques de souvenirs russes. Cela n'a aucun sens de parcourir des milliers de kilomètres - et les vacanciers en Égypte pourront acheter des articles plus originaux. Nous vous recommandons de partir en voyage avec des dollars américains, puis de les échanger contre des livres sterling locales, donc c'est plus rentable. L'échange de roubles russes et d'euros est moins rentable. Alors - que prendre en échange de la devise forte.

  • Vêtements... Ce que vous pouvez apporter d'Egypte selon les avis des touristes - produits textiles... Le choix de vêtements et d'accessoires pour elle dans le commerce égyptien est incroyable. 50% des touristes remplissent leurs valises avant de partir pour leur pays d'origine. Le coût agréable des produits en coton n'interfère pas avec l'obtention d'une haute qualité. Le prix exact ne peut être nommé, car dans 100% des magasins, en particulier sur les marchés, d'inlassables négociations sont menées. Hurghada et Sharm El Sheikh sont plus rentables pour les touristes que Le Caire. Des vêtements textiles, des peignoirs et des serviettes pour un bain (bain), des T-shirts et des T-shirts, des textiles pour enfants, des jupes, des chemises méritent l'attention.

  • Choses de laine de chameau... Les accessoires de cette gamme sont difficiles à trouver dans d'autres régions du monde. Les chaussons, chaussettes, tapis et même les vêtements pour bébés sont en laine. Ils ramassent également des couvertures, des oreillers et des couvertures.

  • Fourrure... Bien que l'Egypte soit très éloignée du Caucase en termes de climat, et encore plus de la Sibérie du Sud, vous pouvez y acheter beaucoup de produits en fourrure. Le coût des produits fabriqués en Turquie sera inférieur à celui de la Russie. Les principaux magasins sont visités en commandant un transfert gratuit auprès des guides.

  • Cuir... Elle est également mentionnée, conseillant sur les forums ce qu'il faut acheter des souvenirs bon marché en Egypte. Dans l'Est, une sélection de maroquinerie est vendue. Acheter des chaussures n'a pas de sens - il n'y en a pas beaucoup dans les magasins et les prix pèsent sur le portefeuille. Si vous avez du temps libre, vous pouvez trouver des produits adaptés dans les bazars de rue. L'achat sera plus attractif sacs en cuir, portefeuilles fabrication égyptienne. Il est inapproprié d'acheter des vestes et des gilets en cuir.

  • Valise... Les voyageurs expérimentés reviennent du territoire égyptien avec des valises supplémentaires. Il est conseillé de les remplir de coton et d'autres souvenirs. Le coût des sacs de tapis varie considérablement selon les matériaux. Les articles en cuir de chameau coûtent entre 300 $ et 400 $, tandis que les modèles en tissu ou en plastique coûtent entre 10 $ et 15 $. Vous pouvez les acheter dans les hôtels, les bazars, les boutiques de rue individuelles et les boutiques de souvenirs.

  • Or et argent bijoux... Une autre réponse à la question de savoir quoi apporter de Charm el-Cheikh et Hurghada. Les bijouteries sont présentes dans 100% des hôtels. Le coût de production dans ces magasins est faible, mais il y a un problème de qualité. Même la présence d'échantillons officiels ne représente pas une garantie qu'il n'y aura pas d'impuretés. Dans la pratique égyptienne, la falsification de bijoux, les mêmes vêtements de marque, est courante. Les touristes expérimentés vont acheter chaque produit strictement dans des points de vente spécialisés.

  • Produits cosmétiques... La question de savoir quel type de produits cosmétiques apporter d'Egypte est populaire sur les forums et sur Internet en général. Un choix attractif est envisagé parfum d'huile... Il est plus rentable d'acheter de tels produits dans des magasins de détail spécialisés. La clé du succès est d'identifier correctement le bon parfum. Les parfums à base d'huile sont restés inchangés pendant des années et sont peu coûteux. Les huiles cosmétiques (jojoba, argan), les mélanges de crème solaire, les cosmétiques importés d'Israël méritent également l'attention.

  • Débarbouillettes... Gants de toilette naturels égyptiens de luffa (c'est le nom de la plante) sont reconnus comme l'un des leaders du renouvellement cutané grâce à la méthode du peeling doux. Le prix est acceptable, et en même temps, ils vendent des débarbouillettes complètes avec une serviette et diverses huiles cosmétiques sans aucun problème.

  • Réellement des souvenirs... Les prix des souvenirs d'Egypte conviendront à tous les voyageurs. Les magasins réputés étonnent par leur assortiment avancé. Les touristes disent même qu'il y a une volonté d'emporter 100% des marchandises en général. Pour sortir du modèle, vous devez privilégier les ustensiles et accessoires de cuisine aux motifs égyptiens classiques.

  • Narguilé... En Egypte, cet attribut des loisirs détendus est appelé chicha. Un assortiment chic de produits dissemblables vous permettra de sélectionner la copie parfaite. Mais les experts préviennent que les touristes essaieront de tromper à 100%. Des produits exceptionnellement bon marché se vendent, mais ils sont fabriqués en aluminium. De tels narguilés sont garantis pour causer des dommages à la santé.

  • Bâtons d'encens... Ils sont vendus dans 100% des boutiques de souvenirs et des bazars. Les frais seront de 1 $ par paquet. Lors de l'achat d'un volume sérieux, le coût sera encore plus bas.

  • Onyx et ses produits. Les vases égyptiens en onyx ont longtemps gagné en prestige dans différentes parties du monde. Les chandeliers enchanteurs sont également fabriqués à partir d'onyx. Il leur est conseillé de les suivre dans les bazars orientaux.

  • Produits gaufrés... Les chasseurs arabes savent fabriquer des cercueils impressionnants et des ustensiles en relief. Le travail est fait subtilement, c'est magnifique.

  • Café... C'est la réponse à la question de savoir ce qu'il faut rapporter de la nourriture et de la nourriture en premier lieu. Le café égyptien classique est apprécié par 80% des consommateurs. Cette image découle des avis des vacanciers sur ce produit. Les voyageurs expérimentés recommandent de déguster un verre avant de donner de l'argent. L'achat de café épicé est également une idée séduisante.

  • Thé... Hibiscus, citronnelle, datte, goyave - tout est dit.

Qu'est-ce qui peut et ne peut pas être exporté d'Egypte ?

Connaissance ce qui ne peut pas être retiré d'Egypte, les touristes ne se retrouveront pas dans une situation embarrassante. Vous n'avez pas à mémoriser beaucoup de choses, principalement des règles standard.

Il est strictement interdit d'exporter des oursins, coquillages et coraux hors du pays sans présenter de justificatifs. Les 100% pièces ne peuvent pas être emportées à l'étranger. Les narguilés ne peuvent être placés que dans les bagages. Si le bagage a déjà été enregistré, il est également interdit de le placer dans un bagage à main. Il est interdit d'exporter de l'or à l'étranger.

Quel est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs ?

Acheter des fruits et légumes, des herbes naturelles et des épices est mieux sur le marché Rod el-Farag.

Nous vous conseillons d'aller au marché des vêtements usagés Imam al Shafiya... Il occupe un site d'un kilomètre adjacent à la route reliant Al-Basatin et le mausolée d'Al-Khalil.

Près de Midan Ataba, dans la rue Shirya el-Geish, travaille tous les jours Marché du papier... Son assortiment, en plus du papier, comprend du cuir teint et d'autres matériaux d'ornement.

Pour les tissus, vous devez aller à Vikalat al-Bulah (adresse : Sharia Abulla, Boulak).

Les vieux timbres sont achetés en El Ferdaos (ce salon est situé à Shariya Abdel Khalik Sarvat, 33). De vieilles peintures et autres antiquités sont achetées dans les magasins de Sikket al-Badestan, 5.

Des cafetières de haute qualité sont vendues dans la rue Ahmed Maher, sur Shariya Khulad.

Les bijoux sélectionnés se vendent environ Sikket al-Manah, à proximité de l'Opéra de Midan. Il sera possible de trouver des artisans professionnels à Vikala al-Gawarhergia.

Nous vous recommandons de rechercher des tapis dans Omar Effendi (Charia Adli, 11) et dans Sédnoui (rue Clot Bay, à une centaine de mètres de Midan Ataba). La seule option pour acheter des tapisseries et des batiks de créateurs est de contacter Senouhi (Shariya Abdel Khalik Sarvat, 54, 5e étage).

Pin
Send
Share
Send