Excursions au Népal depuis Moscou, prix

Pin
Send
Share
Send

Considérez toutes les meilleures excursions au Népal au départ de Moscou avec une visite au Tibet, soit dit en passant, une excellente offre pour les vacances du Nouvel An. Nous vous renseignerons sur les tarifs, les dates de départ et le programme des animations.

Informations sur les circuits au Népal

Nom de la tournée : Découverte du Népal : Katmandou + Pokhara

Voyagiste: LLC "Joyeux Vent"

Temps de voyage: 8 jours, 7 nuits

Date d'expédition, coût : 01/11/2021, à partir de 50280 roubles pour deux adultes

Le prix comprend : Au service des touristes en classe économique, avec hébergement en DBL, ou en 2SGL (hôtels trois étoiles), repas niveau BB (petits déjeuners), vie, déplacements et excursions selon le plan, entrée dans les installations fournies par celui-ci. Une assurance annulation est prévue pour un montant supplémentaire.

Le prix ne comprenait pas : vol international, visa, assurance maladie, spiritueux, pourboires. Remarque : Les frais pour le Nouvel An, les jours de Noël et les jours fériés népalais sont sujets à changement sans préavis.

Programme du voyage au Népal

Les circuits du Nouvel An au Népal au départ de Moscou incluent une visite de la capitale du pays, le plus haut sommet de la planète, et un certain nombre d'autres lieux remarquables. Les touristes verront les anciens édifices religieux à Bhaktapur, le Peace Stupa à Pokhara et bien plus encore.

Les prix des circuits au Népal au départ de Moscou vous permettent d'utiliser une escorte russophone, dès votre arrivée à l'aéroport. Katmandou est le centre des temples et des statues, objets sacrés de l'hindouisme et du bouddhisme. Le nom même de cette ville en traduction littérale est « temple de bois ». Il y a beaucoup de vieux bâtiments avec des éléments sculptés d'origine.

Le coût d'un voyage au Népal au pied de l'Himalaya est assez modeste, et le deuxième jour, vous pouvez voir l'Everest, le Swayambunath et d'autres plus hauts sommets. Les frais pour un vol en hélicoptère au-dessus du point le plus élevé du monde sont calculés en plus, vous pouvez commander ce service si les conditions météorologiques le permettent.

Les grimpeurs aguerris gravissent le secteur sud de Chomolungma, le passage au camp de base à une altitude de 5 km au dessus du niveau de la mer, l'adaptation et effectivement la prise du sommet prennent en moyenne 60 jours. Les circuits d'excursion au Népal pour la nouvelle année 2021, bien sûr, n'offrent pas une telle opportunité. Mais il s'agira de visiter Swayambunath, alias le temple des singes. C'est le nom du complexe monastique, érigé autour d'un stupa surmonté d'une flèche d'or pur. Vous ne pouvez gravir la montagne où se trouve le sanctuaire que par des escaliers, dont chaque marche symbolise un jour par an.

Le troisième jour, les touristes sont emmenés à Bhaktapur, cette ville est inscrite sur la Liste du patrimoine mondial. Lors d'un fort tremblement de terre, qui a transformé en ruines une partie importante du pays, celui-ci n'a quasiment pas été touché. Les temples ici appartiennent aux XVe et XVIIe siècles, à la même époque ont été construits et d'autres monuments.

Vous pouvez toujours acheter un circuit au Népal avec une visite au Tibet à des conditions favorables. Lors du départ pour Pokhara le quatrième jour, s'il y a accord dans le groupe, un arrêt est fait dans la région de Trishuli, où vous pourrez faire du rafting pendant trois heures. La rivière offre une vue unique sur les montagnes et les ponts jetés au-dessus de l'eau.

Pokhara lui-même vous ravira avec les rives de carte postale du lac Phewa, une foire du samedi à côté du sanctuaire de Bhagavati (une foire hindoue, bien sûr). Avec de la chance, un hérisson himalayen à oreilles sera en route. Le cinquième jour du programme est réservé à la visite du Stupa de la Paix, du lac Pheva et de quelques autres lieux. Lorsque le ciel est sans nuages ​​et que les touristes ont des fonds gratuits, vous pouvez réserver un vol au-dessus de la ville, vers le massif de l'Annapurna ou vers les majestueux huit mille himalayens.

Ceux qui souhaitent rencontrer l'aube du sixième jour près de la montagne Sarangkot ; puis grimpez au sommet, admirez la vue et inspectez l'ancien temple. Les prix des bons pour le Népal au départ de Moscou sont toujours raisonnables, et moyennant des frais supplémentaires l'avant-dernier jour, une excursion au centre religieux de Pashupatinath est proposée.

Pin
Send
Share
Send