Combien d'argent prendre aux Emirats Arabes Unis (Dubaï) - 2021

Pin
Send
Share
Send

Découvrez combien d'argent vous devez emporter pour des vacances aux Émirats arabes unis en 2021. Prix ​​actuels pour la nourriture, les divertissements et les excursions. Combien prévoir pour le shopping et les souvenirs ? A la fin de l'article, nous calculons le coût d'un voyage hebdomadaire pour une personne.


Aliments

Taux de change : 1 dirham des Émirats arabes unis (AED) ≈ 19 RUB.

La plupart des touristes vont se reposer à Dubaï et dans d'autres émirats lors d'un voyage organisé avec repas, ils dépensent donc à peine en nourriture.

Si vous avez fait un tour sans repas ou si vous conduisez seul et que vous souhaitez économiser de l'argent, voici un conseil : vous pouvez manger à moindre coût à Dubaï dans des établissements locaux, des restaurants de cuisine thaïlandaise, indienne, pakistanaise et chinoise. Les salades et les soupes sont bon marché dans les cafés et restaurants arabes pour touristes. Les Big Mac, les frites et le cola chez McDonald coûteront 25 AED, et le shawarma dans la rue - 4-10 AED.

Voici les prix des plats dans les cafés et restaurants aux Emirats Arabes Unis en 2021 :

  • soupes - 7-16 AED
  • riz au poulet - 20-35 AED
  • bagel - 55-65 AED
  • assiette aux fruits de mer - 80-110 AED
  • poisson frit et accompagnement - 50-70 AED.

Les déjeuners et les dîners dans les restaurants de l'hôtel sont chers - de 45 à 50 AED, pour un service de menu modeste, ils prennent à partir de 65 AED. De combien d'argent avez-vous besoin pour vous nourrir à Dubaï ? Pour vous faire plaisir, prévoyez au moins 300 AED par jour.

Shubinan : « Combien dépensions-nous par semaine à Dubaï pour une famille ? Nous devions principalement manger dans des fast-foods, notamment chez McDonald's. sur la nourriture dans les restaurants et 5303 roubles pour les magasins ".

Excursions et animations

Si vous souhaitez découvrir la culture et les monuments arabes, achetez des visites guidées ou voyagez par vous-même. Recherchez des excursions aux Émirats arabes unis sur le Tripster ou le Sputnik8. Tarifs des excursions aux Emirats Arabes Unis :

  • visite touristique de Dubaï - 88 AED
  • "Océan Indien + 4 Emirats" - 191 AED
  • visite à Abu Dhabi - 200 AED
  • plate-forme d'observation au Burj Khalifa - 140 AED
  • safari en jeep dans le désert avec dîner - 185 AED
  • excursion en mer "Atlantis, Dubai Marina, Palm Jumeirah et Burj Al Arab" - 165 AED

Découvrez 9 des meilleures excursions à Dubaï.

Une autre façon de découvrir Dubaï est de prendre les bus touristiques à impériale Hop On Hop Off. Ils circulent toutes les 20 à 30 minutes sur plusieurs itinéraires passant devant les principales attractions de la station balnéaire. Les billets de bus coûtent à partir de 200 AED.

Les droits d'entrée aux parcs d'attractions de Dubaï sont chers. Pour passer une journée au parc aquatique Wild Wadi, vous devez payer 283 AED et au parc aquatique Aquaventure - 355 AED. La formation de plongée à Fujairah - une plongée en piscine + deux en mer - coûte 850 AED.

Découvrez ce qu'il faut voir à Dubaï.

Achats et souvenirs

Les amateurs de shopping sont ravis des Emirats Arabes Unis. Vous pouvez acheter des vêtements et des chaussures ici. Des souvenirs bon marché, tels que des aimants et des tasses, sont importés de Chine aux Émirats arabes unis, ils ne sont donc pas très populaires parmi les touristes.

Si vous souhaitez apporter des cadeaux authentiques, nous vous conseillons de faire attention aux gracieuses cafetières en métal dalla, qui coûte à partir de 20 AED. Beaucoup prennent des poignards souvenirs bigot, qui coûte à partir de 40 AED, des épices arabes parfumées, du parfum d'huile de oud et de l'encens Bakhour... Les touristes sont heureux d'acheter des dattes sucrées chez eux à 30 AED par kilogramme.

Transport

Le transport le moins cher à Dubaï est le métro. Les prix pour un voyage commencent à 4 AED et un pass journalier coûte à partir de 20 AED. Pour faire des économies, achetez la carte de transport NOL Silver Card. Dans d'autres émirats, les touristes n'utilisent que les bus et les taxis.

De combien d'argent avez-vous besoin pour un taxi aux Emirats Arabes Unis ? Les passagers sont desservis par des voitures équipées de compteurs. Si vous prenez un taxi dans la rue, l'embarquement coûtera 5 AED et le tarif minimum est de 12 AED. La route de l'hôtel Burj Al Arab au gratte-ciel Burj Khalifa coûtera 40 AED, et de l'aéroport de Dubaï à la marina de Dubaï - 80 AED.

Découvrez comment vous rendre de l'aéroport à Dubaï et à Sharjah.

Conclusion : combien d'argent prendre aux Emirats Arabes Unis pendant une semaine

Emirates n'est pas un pays bon marché. Où que vous soyez en vacances - à Dubaï, Sharjah ou Abu Dhabi - vous ne pourrez pas économiser beaucoup.

Pour vacances pas chères pour une semaine aux Emirats Arabes Unis en 2021, emportez avec vous au moins 200$ par personne : nourriture - 120-150$, excursions et divertissements - 40$, shopping et souvenirs - 20$, 2 trajets en métro par jour - 15$.

Se détendre aux Emirats à l'aise, emportez au moins 500 $ avec vous : nourriture - 200 $, 2 excursions + safari dans le désert - 120 $, shopping et souvenirs - 150 $, métro quotidien + 3 trajets en taxi - 50 $.

De combien d'argent avez-vous besoin aux Emirats Arabes Unis pour vous sentir comme dans un conte de fées oriental ? Pour repos royal prendre 1500 $ dans les stations balnéaires arabes: nourriture - 800 $, 3 excursions + formation de plongée ou une visite au centre de spa - 370 $, shopping et souvenirs - 260 $, trajets quotidiens en taxi - 70 $.

Vent frais: "L'ordre des prix: un taxi de l'aéroport à l'hôtel 900 roubles, trajet de l'hôtel à la plage environ 400-450 roubles aller simple, collations dans des restaurants tels que KFC - environ 400 roubles par personne (un hamburger , autre chose et une boisson ). Les cafés-restaurants sont beaucoup plus chers. "

Igor et Tatiana : "Dubaï est une ville chère. Si vous voulez vous sentir à l'aise, prévoyez 80 USD par personne et par jour. Il ne s'agit que de nourriture et de transport. Pour les excursions et les frais d'entrée, fixez un budget séparé."

Pin
Send
Share
Send