Comment et où célébrer le Nouvel An - 2021 à Moscou

Pin
Send
Share
Send

Comment fêter le nouvel an 2021 à Moscou ? Quel est le meilleur hôtel et restaurant à choisir ? Que faire avec les enfants ? Nous proposons également des tarifs pour l'hébergement, un banquet festif et des visites de la capitale.


En prévision du Nouvel An, Moscou, brillant d'illumination, se transforme au-delà de la reconnaissance - on peut sentir l'approche imminente des vacances. Il y a des foires de Noël, dont la plus grande est organisée sur la place Manezhnaya. Dans les parcs, des pistes de ski sont aménagées, des patinoires sont inondées et des camps de glace sont érigés, des concerts et des représentations théâtrales y sont également organisés. Et, bien sûr, la principale décoration de la capitale est un sapin de Noël sur la Place Rouge. C'est ici que des milliers de Moscovites et invités de la capitale aspirent à une nuit festive.

Comment fêter le Nouvel An 2021 à Moscou ?

Chaque venue de la fête est célébrée avec coloré feux d'artifice, que l'on peut voir non seulement sur la Place Rouge, mais aussi dans de nombreux parcs de la capitale. Populaire festivités ont lieu sur la colline Poklonnaya, dans le parc Gorky, à VDNKh et dans d'autres endroits. Le soir du Nouvel An, les transports fonctionnent jusqu'à 3 heures du matin, puis une courte pause s'ensuit, et à 5 heures du matin, la plupart des gens partent déjà.

Les célébrations les plus fréquentées ont lieu à carré rouge... Des milliers de Moscovites et de touristes viennent célébrer la fête populaire la plus appréciée près du principal arbre de Noël du pays. Le programme pour célébrer le Nouvel An 2021 à Moscou est traditionnel : les gens font des vœux, se félicitent et admirent le spectacle laser aux carillons et saluts. Il y a une foire et une patinoire.

Si le temps ne vous permet pas de célébrer les vacances dans la rue, vous pouvez réserver une table dans l'un des restaurants ou discothèques de Moscou. Les plus populaires sont les restaurants panoramiques offrant une vue magnifique sur la ville la nuit, les soirées rétro enflammées et les discothèques non-stop. Les natures les plus romantiques peuvent aller à un petit croisière nocturne sur la Moskova et fêter la nouvelle année 2021 à bord du navire.

Excursions populaires à Moscou

L'après-midi, vous pouvez aller à le parc, visitez l'un des nombreux événements festifs ou partez en excursion. Dans les parcs, vous pouvez faire du patin à glace, du ski, de la motoneige et même plonger dans le trou de glace. Après le 1er janvier, il sera possible de visiter les musées et les domaines historiques de la capitale, dont certains seront ouverts gratuitement aux visiteurs. Les vacances du Nouvel An peuvent être consacrées aux endroits les plus intéressants de Moscou.

Toutes les vacances, il y a des spectacles, des spectacles de glace et de musique. Des représentations théâtrales pour enfants ont lieu sur la place Pushkinskaya et le boulevard Tverskoy : les enfants s'affrontent au curling et au hockey sur glace, apprennent à peindre sur des glaçons, participent à des concours et remportent des loteries. Sinon, comment fêter le nouvel an 2021 à Moscou avec des enfants ? Vous pouvez aller à un arbre de Noël ou à un spectacle.

Météo à Moscou pour le Nouvel An - 2021

Fin décembre, un hiver russe classique règne généralement à Moscou avec de la neige et de légères gelées : le jour −3 ... −5 ° , la nuit jusqu'à −10 ° . De temps en temps, des dégels se produisent, puis au lieu d'une pluie fine de neige, mais pour les promenades, vous devez vous habiller chaudement.

Tarifs pendant les vacances du Nouvel An

Rencontrer le Nouvel An 2021 à Moscou coûtera cher si vous ne prenez pas soin de réserver un hôtel et une table dans un restaurant à l'avance. Un séjour d'une journée dans des hôtels bon marché à Moscou pendant les vacances du Nouvel An coûte de 3 à 15 000 roubles pour deux, dans une auberge de jeunesse - 400 à 600 roubles. pour un. Une soirée festive dans un restaurant à partir de 3 000 roubles et plus, à bord du navire à partir de 13 000. Vous pouvez manger à peu de frais à Moscou dans les établissements de restauration rapide, les cafés ou les cantines de la capitale, le chèque moyen sera de 500 roubles.

Billets d'entrée à la patinoire à partir de 300 roubles, spectacles sur glace - 400 à 600 roubles, à une discothèque - de 2 à 10 000 roubles. La location de patins coûte 150-300 roubles.

Dans quels hôtels à Moscou vaut-il mieux fêter le Nouvel An 2021 ?

Accueillir le Nouvel An dans un bon hôtel à Moscou est préféré par la plupart des invités de la capitale. La gamme d'hôtels est large : des auberges à petit budget aux hôtels cinq étoiles situés en plein centre de la capitale. Habituellement, pendant les vacances du Nouvel An, les hôtels proposent des prix spéciaux pour l'hébergement et, dans la plupart d'entre eux, la célébration du Nouvel An ne se limite pas à un banquet ordinaire.

Par exemple, le célèbre Hôtel Metropol accueille traditionnellement un Grand Bal du Nouvel An avec la participation de danseurs et musiciens professionnels. Les célébrations du Nouvel An à l'Hôtel National ont lieu dans des salles donnant sur le Kremlin et Tverskaya, de la musique live est jouée, des artistes se produisent et après minuit, une discothèque commence. L'hébergement dans des hôtels de ce niveau coûtera 15 000 roubles par jour pour deux et les billets pour les vacances commencent à 25 000 roubles.

Le complexe hôtelier Izmailovo a reçu de bonnes critiques, offrant un hébergement confortable pour seulement 3 000 roubles par jour pour deux. Ainsi, l'hôtel de ce complexe « Gamma-Delta » pour la nouvelle année 2021 propose un dîner buffet et un programme festif avec des concours ludiques et des tombolas. Le coût du banquet est de 7 000 roubles.

Touristes souhaitant fêter le Nouvel An 2021 sur la place principale de Moscou, l'hôtel Kitay-Gorod est parfait. En vacances, vous pouvez louer ici une chambre pour deux à partir de 4,5 mille roubles par jour, profiter d'un délicieux petit-déjeuner et d'une réduction sur les services de spa. Vous pouvez marcher jusqu'à la Place Rouge en 10-15 minutes.

Avant les vacances, les meilleures offres s'épuisent rapidement, nous vous conseillons donc de ne pas hésiter lors de votre réservation. Recherchez des hôtels sur Roomguru.ru - vous y trouverez de nombreuses options à bas prix. Voir aussi : où séjourner à Moscou à moindre coût.

Prix ​​des visites à Moscou pour le nouvel an 2021

Le coût est indiqué pour deux personnes et est pertinent au moment de la publication de l'article.

Si vous ne voulez pas perdre de temps et d'énergie à organiser des vacances à Moscou pour le Nouvel An, nous vous conseillons d'acheter un circuit. Les bons pour Moscou depuis Saint-Pétersbourg pour les dates du Nouvel An coûtent à partir de 15 000 roubles pour deux avec hébergement dans un hôtel 3 * (5 nuits, sans repas). Prix ​​des visites dans un hôtel 4 * - à partir de 22 000, 5 * - à partir de 45 000 roubles.

Les visites des régions sont, bien sûr, plus chères - par exemple, les prix des visites de Novossibirsk et d'Ekaterinbourg sont environ 1,5 à 2 fois plus élevés. Avant le Nouvel An, les prix bondissent, il vaut donc mieux commencer à choisir un circuit à l'avance. Vous pouvez acheter un billet en ligne sur les services Travelata et Level.Travel - c'est là que nous trouvons les offres les plus intéressantes des voyagistes. Si vous ne savez pas comment les utiliser, lisez nos instructions détaillées.

Rencontrer le Nouvel An - 2021 dans un restaurant de Moscou

Attention : nous mettrons à jour les informations sur les programmes du Nouvel An dans les restaurants dès qu'elles seront disponibles.

Un restaurant Il chante sur l'autoroute Izmailovskoye propose un programme de spectacles festifs avec musique live et ballet de spectacle, karaoké et discothèque. Un billet coûte à partir de 2,5 mille roubles. La célébration relativement peu coûteuse de la nouvelle année 2021 à Moscou coûtera aux visiteurs du restaurant Tutta La Vita sur Bolshaya Ordynka, qui divertit les invités avec des fêtes costumées. Billet d'entrée - à partir de 3,5 mille roubles.

Un restaurant d'élite propose une célébration originale du nouveau 2021 à Moscou "Gusyatnikoff": intérieurs luxueux d'un domaine historique, dîner du chef et cérémonial à emporter d'un bassin avec Olivier. Les invités seront divertis par les artistes du théâtre cabaret. Le prix du billet est de 15 à 27 mille roubles.

Les impressions les plus vives seront reçues par ceux qui sont généreux avec les offres coûteuses des restaurants panoramiques prétentieux à Moscou. il Salon du ciel, Soixante, Lapin blanc, "Des nuages" autre. Un cadre luxueux, une excellente cuisine, une vue imprenable sur Moscou et un programme musical mettant en vedette des stars. C'est prétentieux et très cher: un banquet du Nouvel An dans un tel établissement coûtera de 30 à 50 000 roubles par personne.

Avis de touristes sur les vacances du Nouvel An à Moscou

Selon les touristes, l'idée de célébrer le Nouvel An sur la Place Rouge, malgré tout son attrait, ne semble pas si rose dans la pratique.Il est préférable de ne pas emmener d'enfants avec vous à de tels événements - de 21h à 22h, la circulation est bloquée, il y a souvent foule dans le métro et des foules de gens créent de longues files d'attente à l'entrée grâce à un détecteur de métaux. Dans ce cas, il est plus facile de commander un taxi que de se bousculer dans le métro.

L'alcool emporté avec vous sera probablement emporté par des gardes vigilants, et vous devrez être très arrangé pour l'emporter avec vous sur la place. Vous pouvez boire à l'avance pour atteindre l'euphorie et pour éviter les rhumes (après tout, l'hiver est dans la rue), mais ici, il est important de ne pas en faire trop, les citoyens franchement ivres ne sont pas autorisés à passer.

Certains touristes écrivent dans leurs commentaires qu'ils ne sont pas allés à la Place Rouge - eux-mêmes ne pouvaient pas supporter le pandémonium ou ils n'y étaient pas autorisés en raison du grand nombre de personnes. D'autres en sont venus à la conclusion qu'il vaut mieux fêter les vacances dans un hôtel (restaurant) ou dans la rue de leur quartier : c'est plus calme et le plaisir de la fête sera bien plus grand. Moscou offre des centaines d'options pour passer la nouvelle année 2021 de manière insolite et amusante. Pourquoi ne pas saisir cette opportunité ?

Pin
Send
Share
Send