La vérité sur Ordjonikidze (Crimée). Avis de vacances 2021

Pin
Send
Share
Send

Certains aiment les grandes villes de Crimée, tandis que d'autres aiment les petits villages au bord de la mer. Quels commentaires les touristes laissent-ils sur la petite station balnéaire d'Ordjonikidze à l'est de la Crimée ? Découvrez à quel point les vacances sont chères à l'été 2021 et si cela vaut la peine d'amener des enfants.


  • Quotidien - secteur privé Ordjonikidze.
  • Hotellook - hôtels à Ordjonikidze.

Impressions d'Ordjonikidze

Le village est situé sur le pittoresque cap Kiik-Atlama, à 10 km de Feodosia. Les plages d'Ordjonikidze - pour tous les goûts ! Sable, galet, mixte - il y a un endroit pour bronzer et nager. Le paysage est plutôt plat que vallonné, c'est pourquoi les parents avec de jeunes enfants et les touristes âgés aimeront le reste ici.

À première vue, la station balnéaire semble être un dortoir de type urbain, avec des bâtiments de l'ère soviétique de cinq étages et des maisons d'hôtes modernes. Mais regardez autour de vous et vous verrez à quel point la côte est belle ! Les touristes parlent bien de vues magnifiques sur les montagnes, de couchers de soleil brillants et d'une mer chaude et agréable. Tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre est à portée de main !

Alla : "Nous avons beaucoup aimé Ordjonikidze. C'est bien qu'il n'y ait pas de discothèques qui crient et saoul. Nous avons marché dans les montagnes, il y a beaucoup de baies, toutes avec des plages de sable."

Est-ce cher de se reposer à Ordjonikidze

Le petit village a suffisamment de logements pour les touristes - hôtels, pensions et appartements dans le secteur privé. D'après les critiques, les prix à Ordjonikidze sont parmi les plus bas de Crimée. À l'été 2021, une chambre double coûte entre 1500 et 2500 roubles. Assurez-vous de vérifier s'il y a des problèmes d'approvisionnement en eau et d'égouts.

Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.

Prix ​​des aliments - comme ailleurs sur la péninsule. La facture moyenne dans la salle à manger pour deux est de 400 à 500 roubles. La location d'une chaise longue sous un auvent coûte 200 roubles, la plongée sous-marine - à partir de 2500 roubles et la conduite d'une "banane" - 250 roubles. Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.

Voyez combien coûtent les bons pour la Crimée.

Anna Kh: "Nourriture délicieuse et bon marché. Le déjeuner pour quatre en moyenne est de 400 à 600 roubles. Il y a des cafés plus chers où vous pouvez dîner à un prix plus élevé pour 1000-1500 roubles."

Vue sur la station

Quelle est la mer et les plages à Ordjonikidze

Étant donné que le village est situé sur un cap étroit, en 10-15 minutes, vous pouvez vous rendre à pied à toutes les plages d'Ordjonikidze. L'entrée chez eux est gratuite. Le lieu de rencontre principal est la plage de sable centrale. A proximité se trouvent la digue, les cafés, le stand de tir, les machines à sous et les activités nautiques.

Depuis la plage centrale, il n'est pas difficile d'accéder à la chaîne de plages sauvages. C'est toujours de plus en plus calme là-bas. Selon les avis des touristes pour 2020, il fait bon se détendre à Ordjonikidze sur les plages de galets et de rochers "Agatovy", "Sous la selle" et "Kozya Bay".

Mitrofanovna : « Le temps était là - paix et bénédiction, et la mer nous a accueillis avec une surface idéale. La mer est tout simplement géniale ! Nous avons marché le long de la berge. C'est minuscule. Vous pouvez prendre une collation, mais il n'y a rien d'autre.

Panorama de la plage d'Ordjonikidze

Vacances avec des enfants à Ordjonikidze

Les parents sont contents ! Petit Ordjonikidze a des magasins, un marché, des activités nautiques et un petit parc pour se promener. Ceux qui vivent dans les hôtels mangent dans les cantines et les cafés. De nombreuses maisons d'hôtes disposent de cuisines communes et certains hôtes proposent une pension complète avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Selon les critiques, tout en se relaxant avec les enfants à Ordjonikidze, il est intéressant de se promener dans le village et de s'amuser dans le centre de jeux du Mississippi sur le quai. Emmenez toute la famille au delphinarium de Koktebel, lors d'une excursion en mer à la montagne Kara-Dag et à la baie tranquille.

Marmeladka51 : « Les vues sont tout simplement fascinantes, la mer est propre, chaude. Il y a beaucoup de monde, mais il y a aussi des plages pour tous les goûts ! Il y en a des complètement désertes, mais il était difficile de les atteindre avec deux enfants. décidé de revenir définitivement quand les enfants seront grands."

Intéressant ou ennuyeux à la station

À Ordjonikidze, il n'y a pas de grands centres de divertissement, de discothèques bruyantes et de parc aquatique, mais cela n'affecte pas l'attitude chaleureuse des touristes envers le village. Le complexe est bon pour ceux qui aiment la détente sur la plage et les amateurs d'activités de plein air. Selon les critiques de 2020, à Ordjonikidze, ils font de la plongée, du kayak de mer et du parapente, parcourent la région en VTT et jouent au tennis. La pêche en mer, les excursions en yacht et en bateau sont populaires.

À Feodosia - juste une demi-heure en minibus ! Faites un voyage pour voir la forteresse génoise, la galerie d'art et les anciennes datchas Art nouveau.

Irina et Anton : « La nature à Ordjonikidze et ses environs est magique. Nous sommes amoureux de cet endroit. Il y a de telles collines à proximité ! Le matin, nous avons couru vers ces sommets impressionnants et avons rencontré les premiers rayons du soleil.

Quel est le meilleur moment pour partir

La station-village allie climat marin, montagnard, steppique et forestier. Des conditions merveilleuses pour la prévention et le traitement des maladies respiratoires ! La saison de baignade commence dans la deuxième quinzaine de mai et dure jusqu'en octobre.

Selon les critiques, le meilleur temps pour des vacances à Ordjonikidze est le début de l'automne. A la saison du velours, il ne fait pas aussi chaud qu'en été, le calme règne sur la mer et l'eau est réchauffée à une température confortable de + 22 ... + 24 ° .

DesertRose4444 : « Ordjonikidze est baignée par la mer de trois côtés. Si le vent souffle d'un côté et que la mer est agitée, vous pouvez choisir une autre plage, où la mer sera garantie d'être sereine. »

La station balnéaire de Crimée convient aux amateurs d'un repos calme et mesuré en bord de mer. Il n'y a pas d'entreprises industrielles et peu de voitures dans le village, les touristes profitent donc de l'air pur, des plages et du pittoresque cap Kiik-Atlama. Il ne faut pas compter sur des hôtels confortables avec un large éventail de services. Ordjonikidze est un endroit économique, et donc le logement est assez courant ici.

Pin
Send
Share
Send