Top 25 - excursions à Pattaya

Pin
Send
Share
Send

Il y a quelques décennies, Pattaya était un petit village de pêcheurs sur les rives du golfe de Thaïlande. Aujourd'hui, c'est une station balnéaire mondialement connue et appréciée de beaucoup, qui a tout ce dont vous avez besoin pour un bon repos et continue de se développer. Pour les amateurs de passe-temps actif, le golf, le tennis, le ski nautique, la planche à voile, le parachute ascensionnel, la pêche sont proposés ici.

Les îles situées près de Pattaya sont idéales pour les plongeurs, et les plages des îles blanches sont juste faites pour les amateurs de bronzage au bronze. Tous ceux qui souhaitent connaître l'histoire et la culture du royaume thaïlandais, ainsi que sa flore et sa faune, sont invités à visiter d'anciens temples et palais bouddhistes, des excursions passionnantes dans des fermes de crocodiles et de serpents, au village des éléphants, etc.

Les meilleures excursions et visites à Pattaya

Que faire, que voir et où aller à la station ?

Rivière Kwaï

Un itinéraire d'excursion idéal pour ceux qui visitent la Thaïlande pour la première fois. Il permet d'apprécier toute la beauté de la nature locale, l'unicité et la richesse de la culture et de l'histoire du pays. Le programme d'excursion comprend une visite du village des éléphants, du temple des singes, d'une ferme de noix de coco, de sources chaudes de radon, de magnifiques cascades, d'une fabrique de meubles royaux, d'un salon de thé et d'un marché flottant. La rivière Kwai est célèbre pour le chemin de fer qui la traverse, qui s'appelle la route de la mort, car plus de cent mille personnes sont mortes lors de sa construction pendant la Seconde Guerre mondiale. Ici vous pouvez voir un monument créé à la mémoire des nombreuses victimes.

Aux îles

La Thaïlande est souvent appelée le pays des mille îles, les excursions vers celles-ci sont une excellente alternative aux plages de la ville en termes de loisirs et de divertissement. L'une des plus visitées est l'île aux singes, habitée par de sympathiques singes. L'île de Ko Lan, la plus proche de Pattaya, est connue pour ses plages douillettes, une excursion sur l'île privée de General, la plongée en apnée et la pêche. L'île de Ko Samet fait partie de la réserve, possède des plages de sable blanc et une végétation exotique, la plongée en apnée est également populaire ici et un spectacle de feu est organisé en soirée. La deuxième plus grande île du pays, Ko Chang, est entièrement recouverte de forêts tropicales, des éléphants y vivent et du plancton rougeoyant peut être vu dans les eaux côtières la nuit.

Cambodge

Une excursion de deux jours au Cambodge voisin a un programme assez riche et passionnant. Les touristes visiteront la ville de Siem Reap, plusieurs de ses temples, le lac Tonle Sap et verront un village flottant. Pendant le dîner, le spectacle national Apsara sera présenté au restaurant. Il y a aussi un voyage à la ville d'Angkor - la capitale du puissant ancien empire khmer. Il s'agit du plus grand complexe de temples au monde, composé de dizaines de grands temples bien conservés et de centaines de petits temples délabrés. Le plus célèbre d'entre eux est le temple d'Angkor Wat, une structure complexe à trois niveaux avec des escaliers et des passages.

Bangkok

Il est impossible d'être en Thaïlande et de ne pas visiter sa capitale exotique. L'attraction principale est le temple du Bouddha d'émeraude avec la statue d'une divinité la plus vénérée du pays. Non moins fascinant est le Temple du Bouddha couché, sa statue dorée mesure 46 m de long, ses pieds sont ornés de perles. En plus de cela, il y a environ 1000 autres statues, c'est la plus grande collection d'images de Bouddha. Une promenade le long de la rivière Chao Phraya à Bangkok et de ses canaux vous offrira une expérience inoubliable. Une partie obligatoire du programme est le déjeuner dans l'hôtel le plus haut d'Asie et la visite des attractions locales depuis la terrasse d'observation située au 84e étage.

Île de Samet

La petite île de Samet dans le golfe de Thaïlande est un paradis pour tous les amoureux de vacances reposantes au plus près de la nature. Elle est célèbre pour ses plages semi-sauvages, ses eaux bleu azur et ses récifs coralliens. Il y a un petit village de pêcheurs sur l'île. Il existe de nombreux restaurants et bars proposant une cuisine délicieuse. La majeure partie de l'île fait partie du parc national et est pratiquement épargnée par la civilisation. Les amateurs de loisirs actifs trouveront ici quelque chose à leur goût - plongée, VTT, jet-skis, bateaux bananes, parachute ascensionnel. En soirée, les vacanciers sont proposés pour profiter du spectacle de feu.

Programme marin "Caribo"

Fascinante excursion d'une journée en mer en hors-bord vers l'île protégée de Ko Pai. Ici, les amateurs de loisirs actifs trouveront de nombreux divertissements. Plongée en apnée, pêche avec préparation ultérieure de la prise, wakeboard, équitation sur des petits pains gonflables, ainsi que jeux de plage - volley-ball, tir à l'arc, badminton. Pour les amateurs de repos au calme, des zones de détente spéciales avec parasols, hamacs, dégustation de cocktails et musique agréable sont organisées. Le programme comprend un petit-déjeuner léger et un déjeuner de style européen. Un photographe professionnel capturera les moments les plus réussis de vos vacances.

Île de la princesse

Cette île isolée et pittoresque appartient à la princesse Sirinton et fait partie du parc national. La visite est disponible depuis 2011, et vous ne pouvez vous rendre sur l'île qu'en groupe de touristes. Cet endroit possède un monde animal sous-marin très riche et de magnifiques récifs coralliens, tous les touristes sont invités à faire de la plongée en apnée. Ceux qui le souhaitent peuvent faire une balade à vélo autour de l'île, et il y a aussi la possibilité de nager sur des bateaux à fond transparent. Parmi les sites les plus proches de l'île, il convient de noter un temple bouddhiste, une ferme de tortues et une image de plusieurs mètres de Bouddha, disposée sur la montagne en plaques d'or.

Ayuthaya

C'est l'ancienne capitale de l'ancien Siam, l'une des villes les plus grandes et les plus riches d'Indochine, qui au milieu du XVIIIe siècle a été presque entièrement détruite et pillée par les Birmans. Les ruines de temples et de palais ont survécu à ce jour, certaines d'entre elles ont été restaurées, à certains endroits les fouilles archéologiques se poursuivent. La ville est l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESKO. La visite comprend une visite de plusieurs temples et monastères. Près de l'un d'eux se trouve le célèbre sanctuaire antique des Thaïs - la tête du Bouddha, enveloppée dans les racines séculaires du ficus. Aussi, les touristes ont la possibilité de visiter la résidence d'été de la dynastie royale, entourée d'un magnifique parc.

Jardin de Nong Nooch

L'un des plus beaux jardins de Thaïlande a commencé à être créé en 1954 par Mme Nong Nooch et son mari, maintenant l'entreprise familiale est poursuivie par le fils de Kampon Tansacha. L'ensemble du territoire est divisé en plusieurs zones thématiques. C'est un coin avec des orchidées multicolores parfumées et une collection de palmiers apportés de différentes parties du monde. Il y a aussi une colline de papillons aux fleurs lumineuses qui attirent de nombreux insectes ailés, et un coin européen avec des belvédères et des fontaines, et des compositions de pots de fleurs. Les voitures sont un autre passe-temps du propriétaire du jardin. Une collection de 40 voitures rares et exclusives est également disponible pour inspection dans le parc.

Khao Khéo

Non loin de Pattaya, sur une superficie de plus de 800 hectares, se trouve un zoo national à ciel ouvert, dont le nom se traduit par "montagne verte". Le but de sa création était de protéger de nombreuses espèces animales menacées d'extinction en Asie du Sud-Est et de préserver les conditions naturelles de leur habitat. Il n'y a presque pas de cages dans le zoo, les animaux vivent dans un environnement confortable pour eux-mêmes, presque tous peuvent être nourris à la main ou photographiés. Ici vous pouvez voir des ours et des éléphants, des singes et des chameaux, des tigres et des kangourous, des lémuriens et des koalas, des girafes et des hippopotames, une variété d'oiseaux et de papillons. L'un des rares spécimens du zoo est un adorable animal biturong, également appelé chat ours.

Plonger à Pattaya

Une excursion fascinante dans le monde sous-marin du golfe de Thaïlande avec sa flore et sa faune riches est disponible non seulement pour les plongeurs expérimentés, mais aussi pour les débutants. Un instructeur russophone compétent avec une formation médicale fournira des instructions et une formation détaillées, puis il supervisera la plongée et se trouvera à proximité immédiate des plongeurs débutants. Il y a deux plongées de 45 minutes et un délicieux déjeuner thaïlandais inclus. Les plongeurs expérimentés et agréés se voient proposer un voyage passionnant vers les épaves dans les eaux peu profondes du golfe de Thaïlande, qui abritent des coraux et une grande variété de vie marine.

Quad

Un voyage inoubliable avec une montée d'adrénaline pour tous les amateurs de plein air. Avant le début de l'excursion, les touristes reçoivent des instructions détaillées. Cependant, conduire des VTT ne nécessite pas de compétences particulières, il existe une transmission automatique. L'itinéraire est hors route dans les environs de Pattaya. Le sentier traverse des plantations de fruits, où vous pouvez voir comment sont cultivés l'ananas, la papaye, la mangue et la banane. Ceci est suivi d'une visite à un temple bouddhiste, nageant dans les eaux fraîches de Silver Lake. L'une des principales composantes de l'excursion est la nature sauvage - jungles et marécages, pentes montagneuses et ruisseaux pittoresques, une faune diversifiée.

Muang Boran (Vieux Siam)

La majestueuse ville antique de Muang Boran est un parc et un musée en plein air à la périphérie de Bangkok. Il couvre une superficie d'environ 80 hectares et comprend des copies des structures les plus célèbres du pays. Parmi eux se trouvent non seulement des temples et des palais existants, mais également détruits au cours de l'histoire et restaurés selon d'anciennes chroniques et fresques. Et aussi des créations mythiques créées par l'imagination des architectes. Le territoire de la ville répète les contours de la Thaïlande sur la carte du monde et toutes les expositions sont situées en fonction de leur emplacement géographique réel. Il est plus pratique de se déplacer dans le parc à vélo, en voiturette de golf ou sur l'eau en bateau.

Ferme aux crocodiles

L'une des plus grandes fermes est située à 14 km de Pattaya. Il y a aussi un jardin de rocaille unique ici. Les visiteurs peuvent voir des objets naturels rares et inhabituels - des arbres bizarres, des fleurs et des arbustes, des troncs d'arbres pétrifiés et d'énormes pierres de diverses formes complexes que la nature a créées pendant des millions d'années. Il y a des dizaines de milliers de crocodiles à la ferme, et ils sont partout. Vous pouvez simplement les regarder depuis les ponts, vous pouvez les nourrir en lançant une canne à pêche avec un poulet vivant. Populaire est le spectacle de crocodiles, au cours duquel le dompteur démontre divers tours passionnants. Il y a aussi un mini-zoo à la ferme.

Ferme aux serpents

Au début de la visite, les guides parlent aux hôtes de la ferme de leurs animaux de compagnie. Au total, il existe environ 20 espèces de serpents, y compris des espèces venimeuses. Tous sont dans des cages, vous pouvez les examiner attentivement, prendre une photo. Un magasin voisin propose des médicaments à base de venin de serpent et de bile. Commence alors un spectacle passionnant et dangereux. Il comprend une performance d'un dompteur avec plusieurs cobras, un duel de deux serpents, une bataille entre une mangouste et un reptile venimeux. Après le spectacle, les téléspectateurs sont invités à dîner avec des délices de serpent. Vous pouvez essayer la soupe ou le rôti de cobra, le cocktail empoisonné, le cœur et le sang de serpent.

Complexe du temple Wat Yan

Le complexe de temples unique, situé à 25 km de Pattaya, est considéré comme un lieu sacré et miraculeux parmi les Thaïs. De plus, il est sous le patronage de la famille royale. Le parc avec des pavillons pour la méditation est situé au pied de la montagne, sur laquelle l'image de Bouddha de plus de 150 m de haut est disposée dans des plaques d'or. Le complexe contient des temples de différentes périodes, non seulement en Thaïlande, mais aussi en Chine et en Inde. A proximité, au sommet de la montagne, il y a une petite chapelle avec une empreinte du Bouddha. Pour y accéder, vous devez franchir 300 marches, symbolisant le nettoyage complet de toute la négativité laissée au pied de la montagne.

Province de Chachoengsao

Un voyage dans la province voisine de Chachoengsao sera rempli de couleurs vives et d'impressions inoubliables de tout ce que vous voyez. Tout d'abord, ce sont des temples bouddhistes, frappants par leur splendeur extérieure et intérieure, des statues de divinités, des paysages naturels pittoresques. Il y a aussi un musée de figures de sable représentant les sites touristiques de la Thaïlande et divers personnages mythiques. Une visite dans le plus grand parc de perroquets et d'oiseaux tropicaux d'Asie apportera beaucoup d'émotions positives. Ils se déplacent librement dans la réserve, vous pouvez les observer, prendre des photos, les nourrir et même voir le processus d'apparition de petits perroquets dans l'incubateur.

Parc Siam à Bangkok

Une excursion au parc d'attractions et aux attractions aquatiques donnera beaucoup d'émotions positives vives et des impressions inoubliables au goût d'adrénaline à toute personne, quel que soit son âge. Il y a des montagnes russes à couper le souffle, le Boomerang, la tour Condor, qui s'élève à 50 mètres, et le pilier Gene Fraction avec une chute libre d'une hauteur de 75 m "fantasy" avec des vaisseaux spatiaux et la zone "Small World" pour les enfants. Le parc aquatique propose des toboggans de différentes hauteurs, une rivière à courant, la plus grande piscine à vague artificielle, même répertoriée dans le Guinness Book.

Incroyable Thailande

L'excursion commence par la visite d'un temple bouddhiste, dans lequel les moines dirigent la cérémonie d'enterrement des échecs. Des pèlerins de tous pays viennent ici pour participer au rite de purification du karma et de renaissance complète. De plus, l'itinéraire traverse l'une des réserves nationales, où les touristes auront une descente de sept kilomètres le long de la rivière sur des radeaux, se terminant par une baignade dans les eaux rafraîchissantes d'une rivière de montagne. La prochaine étape est une balade en quad à travers la jungle sauvage et un arrêt à la magnifique cascade Sarika à plusieurs niveaux. Le chemin du retour passe par un monastère bouddhiste, sur le territoire duquel vivent des renards volants.

Magie de l'est

Une excursion informative avec un programme riche vous donne l'occasion de toucher la mystérieuse religion et philosophie orientales, de recevoir la bénédiction des moines et de trouver la paix et la chance dans tous les domaines. Dans un temple bouddhiste, les touristes passeront par de nombreux rituels et nettoieront leur karma par de bonnes actions. Ceci est suivi d'une visite de temples et de monastères, d'un musée avec des guerriers en terre cuite, d'un village thaïlandais avec des femmes au long cou, d'une haute montagne avec une image rocheuse de Bouddha en or pur, de vignobles sur les rives du lac d'Argent avec dégustation de produits frais jus de raisin. La dernière étape du voyage est un voyage dans une ferme de moutons.

Jardin d'épices

L'excursion commence au musée des épices, où les visiteurs découvriront l'histoire de la culture, de l'utilisation et des propriétés médicinales de nombreuses épices, y compris des épices peu connues. Il y a aussi une salle d'opium, des guides vous parleront des anciennes traditions d'utilisation de cette substance et des lois thaïlandaises sur les drogues. De plus, l'excursion se déplacera dans un jardin pittoresque, où poussent des herbes célèbres et d'autres plantes exotiques. Le programme se poursuivra par un déjeuner, au cours duquel le chef préparera des plats thaïlandais populaires devant le public. Cela sera suivi d'une dégustation de thé local et d'une visite dans une boutique vendant des sets d'épices, du thé, des cosmétiques, des vins thaïlandais.

Tatouages ​​magiques Sak yant

Les anciens tatouages ​​Sak Yant thaïlandais et cambodgiens sous la forme de motifs géométriques et d'images d'animaux peuvent influencer la vie humaine, porter chance, protéger contre la maladie et l'adversité. Depuis les temps anciens, ils étaient appliqués dans les monastères par les moines bouddhistes et parlaient avec des prières.Maintenant, ils peuvent être exécutés par des maîtres séculiers, mais pas tous, mais seulement ceux qui observent certains vœux religieux. Les tatoueurs s'appellent Ajahn. Les touristes sont invités à regarder son travail et, s'ils le souhaitent, à choisir un tatouage pour eux-mêmes. Dans le même temps, Ajahn lui-même peut conseiller le modèle d'application, il est capable de ressentir chaque personne. À la fin du processus, le tatouage sera coulé.

Spectacle d'Alangkarn

Il s'agit d'un spectacle théâtral sur l'histoire et les traditions de la Thaïlande, racontée à travers la danse et la musique nationales utilisant les technologies modernes dans le domaine de la pyrotechnie et des effets spéciaux laser. L'Alangkarn Theatre Center est un auditorium de 2000 places avec une immense scène et deux grands écrans. L'ensemble du spectacle dure 3 heures et se compose de trois actes. Dans le premier, les téléspectateurs sont initiés à la culture et à l'histoire du pays, ses mythes et croyances. Le deuxième acte raconte l'histoire d'événements tristes dans l'histoire nationale lorsque la culture thaïlandaise a été supprimée. Et le dernier acte est le plus amusant et le plus excitant, dédié à la culture moderne de la Thaïlande et de la famille royale.

Spectacle travesti "Colisée"

Le spectacle a ouvert ses portes en 2013 dans la partie sud de Pattaya. Le bâtiment dans lequel il passe, son architecture ressemble à l'ancien Colisée romain. En une heure et demie de représentation, saisissante par son ampleur, des costumes de scène lumineux, des effets de lumière et de laser, une scène hydraulique, un système 3D, des décors changeants et de nombreux accessoires sont utilisés. Diverses compositions sur le thème de l'histoire, des batailles militaires, des danses de geisha japonaise, un bazar indien coloré sont présentées à l'attention du public. Et tout cela dans un accompagnement musical varié. Une fois le spectacle terminé, tous ses artistes principaux sortent et prennent des photos avec le public moyennant des frais supplémentaires.

Boxe thai

Il est devenu mondialement célèbre dans les années 70 du siècle dernier, lorsque les Thaïlandais ont remporté des duels avec des représentants d'autres arts martiaux. La boxe moderne est appelée "le combat des huit membres", car les pieds, les jambes, les genoux, les mains, les poings, les coudes participent au combat. Une tradition invariable de combats est une prière que les combattants lisent avant le combat et une danse rituelle spéciale en l'honneur de l'entraîneur. Des combats mis en scène peuvent être vus en assistant à des spectacles ethniques, par exemple, dans le parc Nong Nooch. Et de vrais combats professionnels ont lieu dans deux stades de Pattaya, où non seulement des Thaïlandais s'affrontent, mais aussi des athlètes d'Amérique, d'Europe et de Russie.

Pin
Send
Share
Send