Interdictions en Thaïlande, comportement dans le pays, ce qu'un touriste doit savoir !

Pin
Send
Share
Send

La Thaïlande est un pays exotique qui diffère de la culture mondiale et de la vision du monde européenne. Alors qu'est-ce qu'il n'est pas recommandé de faire en Thaïlande ? Eh bien, chers voyageurs, est-ce la première fois que vous allez vous reposer ici ? Ensuite, vous devriez considérer quelques règles que chaque touriste doit suivre ici. Au fait, réservez des hôtels en Thaïlande via le service de réservation d'hôtels RoomGuru, le seul service avec une énorme base d'appartements dans la partie asiatique de notre planète.

Quelles règles ? Vous demandez, j'ai vécu dans ce pays pendant six mois et pendant ce temps j'en ai assez vu avec les touristes russes, dont je veux vous mettre à l'écart. Beaucoup de touristes se rendent en Thaïlande en oubliant tout du monde, se comportent comme un cochon, achètent de la drogue, boivent à l'excès et se promènent la nuit dans Pattaya à la recherche de prostitution.

Tout d'abord, je tiens à dire que vous ne pouvez pas boire d'alcool dans les lieux publics, pour cela vous pouvez être condamné à une amende d'une bonne somme d'argent, avec moi beaucoup de ces touristes russes ont été emmenés directement à la police. D'eux, en principe, il était clair qu'ils étaient arrivés pour la première fois dans un pays exotique et ne savaient pas comment se comporter lors de leur visite.


La population de l'État est majoritairement religieuse, malgré le fait que le peuple chrétien russe se déplace de plus en plus pour la résidence permanente. La religion de la population de la Thaïlande est bouddhisme et donc il est absolument déconseillé d'offenser leurs sens et Bouddha ! Si vous décidez de visiter le temple, n'oubliez pas de mettre quelque chose sur vos vêtements et de vous couvrir les jambes, le torse et les jambes nus sont une insulte à la religion. Et bien sûr, les chaussures, il faut les enlever.

J'ai oublié de mentionner l'île aux singes, nourrissez-les très soigneusement et ne laissez pas les enfants nourrir les singes du tout. Ce n'est pas sûr du tout ! Beaucoup de touristes font face aux conséquences des morsures et donnent beaucoup d'argent pour un examen médical, ce qui en Thaïlande n'est pas du tout bon marché. Faites également attention aux poches et aux bijoux, comme sur les oreilles des femmes, oui, les singes adorent faire ça.

Il est également interdit de pointer l'index et de pousser quelqu'un. Si vous voyez la monnaie thaïlandaise gisant sur le sol, vous n'avez pas besoin de marcher dessus, c'est considéré comme une mauvaise forme et un manque de respect pour la population du pays, et vous pouvez même finir en prison. Ne crachez pas par terre devant vous, les Thaïs n'aiment pas ça.

Et, bien sûr, de la drogue, si vous ne pensez pas à la transporter ou à l'utiliser sur le territoire de la Thaïlande, c'est la peine de mort sans pardon !

Ayant vécu ici pendant près de six mois, j'ai communiqué avec de nombreux Thaïlandais. Croyez-le ou non, les Russes ne sont pas très populaires en Thaïlande ! Tous les Thaïlandais ici ne vivent qu'en essayant de gagner de l'argent sur les touristes, ils n'ont qu'à sourire à chaque astuce de notre touriste, mais c'est une histoire complètement différente dont je vais parler plus loin.

J'ai aussi oublié de mentionner la prostitution, toute la police garde la prostitution sous contrôle spécial et est le patron de ce commerce très rentable. J'en ai déjà parlé dans un article sur un voyage à Pattaya, où j'ai parlé de la vie nocturne de cette ville, et donc, mon conseil, n'en abusez pas avec la prostitution, sinon il y aura des problèmes, ne touchez pas la nuit les filles de nouveau.

Je ne sais pas si vous me croyez ou non, mais selon les statistiques, la plupart des jeunes célibataires et célibataires viennent ici à la recherche d'aventures à côté, je pense que vous comprenez ce que je veux dire, donc la ville est dans une autre langue - une ville de repos nocturne.

Toutes les meilleures excursions à Pattaya, que voir et tarifs →

J'ai déjà décrit pas mal d'informations véridiques, je vous conseille d'aller dans la rubrique "reste en Thaïlande" et de trouver vos questions par les titres des articles. Surtout un débutant sera intéressé de savoir ce qui vous attend en vacances, quels sites vous devriez voir en premier lieu, et assurez-vous de lire mon expérience de plongée. N'oubliez pas les interdictions en Thaïlande, voyagez avec intérêt et lisez tout ce qui est fascinant dans le monde sur mon site Web travel-picture.ru

Pin
Send
Share
Send