Où aller se reposer en juillet en mer en Russie ? Nous analyserons les stations balnéaires les plus populaires parmi les Russes, où vous pourrez passer des vacances bon marché avec un enfant ou toute la famille, envisager des destinations d'excursion et plonger dans des endroits à l'air pur des montagnes. Parlons des vacances d'été en Abkhazie et des prix des bons, car la plupart des touristes vont visiter des stations médicales.
Le milieu de l'été est considéré comme le pic de la saison touristique. Et les meilleures destinations de vacances balnéaires en juillet sont les stations balnéaires situées sur la côte de la mer Noire et de la mer d'Azov.
N'oubliez pas que l'été est la saison des vacances, il y a donc beaucoup de vacanciers à la mer. Lors du choix d'une station balnéaire, les touristes font attention à la surpopulation de telle ou telle ville, aux prix des circuits et au coût de la vie.
Où se détendre sur la mer en Russie en juillet ?
Conseil! Lorsque vous choisissez des circuits sur notre site Web, nous utilisons certainement des codes promotionnels, afin que vous puissiez économiser considérablement sur vos vacances. Lors de votre inscription, utilisez : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne une longueur d'avance de 1000 roubles, pour des visites à partir de 70 000 roubles. (Les remises ne fonctionnent que lors de la sélection d'offres à l'aide du lien Travelata). Comment utiliser?
- Rechercher une visite :
Sotchi
L'une des plus grandes stations balnéaires de Russie est la ville de Sotchi. Ici, les touristes peuvent se voir offrir de merveilleuses vacances avec un bon service et des prix très avantageux pour les visites.
D'excellentes plages côtoient des paysages de montagne pittoresques. La plupart des hôtels sont situés le long du littoral, les voyageurs n'ont donc aucun problème à visiter la plage. Des équipements de sports nautiques peuvent être loués sur les plages de sable.
- À propos, les meilleures saisons à Sotchi peuvent être trouvées dans un article séparé.
Pendant leur temps libre après avoir visité les plages, les vacanciers peuvent dîner dans l'un des restaurants confortables, réserver une excursion vers les sites historiques et naturels de la ville et de ses environs, s'amuser dans une discothèque.
Les enfants sont généralement intéressés à visiter les parcs aquatiques, le zoo, le delphinarium. De plus, la ville possède de grands centres de divertissement qui intéresseront aussi bien les enfants que les adultes.
- Quel est le meilleur endroit pour séjourner ?
L'un des meilleurs hôtels de Sotchi, selon les touristes, est l'hôtel Green House. Il est situé dans un endroit très pittoresque à distance de marche des sites olympiques. Les chambres disposent de toutes les commodités nécessaires et d'une connexion Internet gratuite. L'hébergement ici vous coûtera environ 5 000 roubles. par nuit.
Pour les citadins avec un petit budget, il existe des auberges bon marché. Par exemple, l'auberge Lucky - TOR. Ici, les vacanciers peuvent séjourner dans des salles communes. Il y a des chambres pour 12 et 6 lits. L'hébergement quotidien dans l'auberge coûte 500 roubles.
Vous serez intéressé de savoir :
- hôtels à Sotchi en bord de mer 4 étoiles,
- Hôtels tout compris avec pension séparée.
Un billet d'avion depuis Moscou coûte environ 9 500 roubles. Si vous commandez un voyage organisé dans une agence de voyages, les bons de juillet sont vendus au prix moyen de 20 000 roubles. pour une semaine de repos.
- De nombreux touristes vont se reposer sur la côte de la mer Noire pour se faire soigner ; les meilleurs centres touristiques avec un hébergement confortable peuvent être trouvés dans un article séparé.
Crimée
Récemment, les stations balnéaires de Crimée gagnent en popularité. Il existe également des stations balnéaires chères et des petits villages qui offrent des vacances moins chères.
Si vous êtes intéressé non seulement par des vacances à la plage en Russie en juillet, mais également par des excursions intéressantes, vous devez absolument vous rendre en Crimée, une péninsule avec une histoire riche et des plages magnifiques.
- Billet d'avion par mois pour Simferopol:
Une liste de matériels qui vous aideront non seulement à passer des vacances en mer pas chères en juillet, mais aussi à organiser rapidement vos vacances :
- l'hébergement chez l'habitant, les tarifs de location et les meilleures options des propriétaires,
- les meilleurs hôtels tout compris,
- visites bon marché en Crimée.
Repos en juillet à Yalta
Des vacances à la plage en Russie en juillet peuvent être budgétaires ou coûteuses. Yalta est considérée comme l'une des stations balnéaires les plus populaires et les plus chères de Crimée.
Grâce à ses infrastructures bien développées, ses nombreux divertissements, ses hôtels de luxe et ses excursions intéressantes, Yalta a mérité le titre de meilleure station balnéaire de Crimée.
Dans le même temps, c'est ici que viennent le plus grand nombre de vacanciers, ce qui signifie que vous devez vous préparer au bruit constant et aux plages bondées. Les jeunes habitués à une vie orageuse 24 heures sur 24 et qui aiment s'amuser toute la journée sur les plages et la nuit dans les boîtes de nuit seront plus populaires ici.
- Quel est le meilleur hôtel à choisir ?
Parmi les hôtels les moins chers de Yalta, on peut distinguer l'hôtel design Masandra. C'est un petit hôtel confortable qui offre un merveilleux séjour à un prix minime. En moyenne, une nuit à l'hôtel vous coûtera 2300 roubles.
Une station balnéaire russe est généralement visitée par des touristes fortunés qui ne lésinent pas sur le prix du logement. Pour ces vacanciers, il existe des hôtels de luxe avec une vue imprenable et un excellent service.
L'un de ces hôtels est la Villa Elena. L'hôtel a 5 étoiles et offre à ses clients non seulement un hébergement dans des conditions confortables, mais aussi de nombreux divertissements intéressants. La chambre d'hôtel la moins chère coûte 28 000 roubles par jour.
- Voir tous les meilleurs hôtels en bord de mer à Yalta →
Pour les voyageurs indépendants, il sera utile de se renseigner sur la location d'un logement à Yalta en été et sur les prix.
Un vol à destination de Yalta depuis Moscou coûtera environ 16 000 roubles. Vous pouvez trouver les meilleurs billets d'avion par prix et dates en utilisant l'article, où nous recherchons les offres les moins chères pour Simferopol de différentes villes de Russie.
Si vous achetez un bon prêt à l'emploi, le coût en été varie de l'ordre de 26 000 roubles.
Evpatoria
Une autre station balnéaire peu coûteuse en Russie, où aller à la mer avec des enfants en juillet sera une option rentable pour toute la famille - Evpatoria.
Les plages d'Evpatoria sont parsemées de sable fin et doré et la descente dans l'eau est douce. La mer est peu profonde ici, donc les plages de la ville sont choisies par les couples avec enfants. Il y a des aires de jeux pour enfants sur les plages, et la plupart des hôtels proposent des chambres familiales et un bon service.
Vous pouvez voir la ville dans toute sa splendeur en faisant une visite guidée sur le "Tram of Desires". Les prix des excursions en Crimée cet été peuvent être trouvés dans notre publication séparée, qui ne contient que les meilleures visites guidées.
- Où rester?
Les touristes qui sont venus en vacances à Evpatoria en été avec des enfants peuvent séjourner à l'hôtel Krym. Les vacanciers y trouveront des chambres spacieuses et confortables avec toutes les commodités, un excellent service, des prix raisonnables. Une nuit à l'hôtel coûte en moyenne 1900 roubles.
Les touristes qui ont décidé d'améliorer leur santé doivent prêter attention au complexe d'amélioration de la santé "TES - Hotel". Il a 4 étoiles et offre à ses clients la détente dans des chambres confortables et des méthodes modernes de traitement des maladies chroniques.
Une journée de séjour dans un complexe de santé vous coûtera 4 700 roubles. Le prix comprend un merveilleux petit déjeuner.
- Prix de tous les hôtels à Evpatoria →
Vous pouvez acheter un bon de 18 000 roubles avec un vol au départ de Moscou par touriste, cela comprend déjà : le transfert, le billet d'avion, l'assurance, l'hébergement dans un bon hôtel au bord de la mer, les repas séparément.
L'achat d'un bon sera pertinent pour les résidents de régions éloignées du pays, car un billet d'avion à lui seul peut coûter plus cher que des vacances en général.
- Choisissez une visite à Evpatoria pour juillet →
Si vous partez seul, le billet d'avion coûtera 15 500 roubles.
Vacances d'été à Feodosia
Si vous envisagez de partir ensemble en vacances à la mer en juillet 2021, vous pouvez tourner votre regard vers le calme et la tranquillité de Feodosia. Au complexe, vous serez impressionné par les plages désertes et les sites historiques.
Les touristes avec enfants et les touristes actifs aiment se détendre ici. L'enfant aimera certainement le grand parc d'attractions et le delphinarium. Les vacanciers peuvent également choisir l'un des nombreux itinéraires d'excursion et voir de nombreux endroits intéressants.
- Hébergement dans un resort en bord de mer
Il existe de nombreuses maisons d'hôtes à Feodosia. L'hébergement dans le secteur privé est moins cher que dans les grands hôtels. La maison d'hôtes "U belle-mère" est idéale pour des vacances en famille.
Les clients peuvent vivre dans des chambres privées avec des installations privées. La cuisine est commune à tous les clients et la salle à manger est située à l'extérieur sous un toit. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants. Une chambre dans cette maison d'hôtes coûtera environ 1100 roubles. par nuit en haute saison.
Si vous souhaitez vous détendre dans des conditions plus confortables, vous pouvez opter pour l'hôtel Alye Parusa. Le personnel formidable travaille ici, qui viendra à la rescousse à tout moment de la journée en cas de problème.
L'hôtel est situé dans un excellent emplacement pratique. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le prix de la vie dans une chambre privée avec toutes les commodités est de 5300 roubles par nuit.
- Voir tous les hôtels à Feodosia →
Un voyage indépendant à Feodosia implique l'achat d'un billet d'avion et la réservation d'une chambre d'hôtel. Vous pouvez acheter un billet d'avion en juillet pour 15 500 roubles. Un voyage organisé acheté auprès d'une agence de voyage vous coûtera 17 500 roubles.
Repos en Abkhazie en juillet
A la recherche d'une station où vous pourrez aller vous ressourcer à la montagne en juillet, nous vous conseillons de choisir les stations balnéaires d'Abkhazie.
Bien sûr, beaucoup diront que l'Abkhazie est située sur un territoire différent, mais selon les statistiques de visite de la région, on peut juger en toute sécurité l'une des meilleures destinations pouvant être considérées comme russes.
- Si vous êtes intéressé par les prix des aliments, les voyages, les billets d'avion, les meilleures options d'hébergement des propriétaires, les documents nécessaires pour traverser la frontière, vous pouvez lire ce document - restez en Abkhazie en été.
Les touristes sont attirés ici par l'air pur des montagnes, les prix abordables et un grand nombre de sanatoriums. Des plages magnifiques et des paysages pittoresques ne laissent aucun voyageur indifférent.
Pour voyager en Abkhazie en été, vous aurez besoin de :
- une sélection des meilleurs hôtels et le coût de l'hébergement,
- comment s'y rendre soi-même et les prix des billets d'avion,
- prix de location du secteur privé.
Passons à des stations balnéaires spécifiques en Abkhazie, où vous pourrez vous détendre sur la mer en juillet et payer très peu cher, d'ailleurs, les stations balnéaires sont parfaites pour soigner non seulement un enfant, mais aussi des adultes.
Gagra
La station balnéaire de Gagra a été fondée en 1903. Il a fonctionné à ce jour. Parallèlement, la station est en constante évolution. Les touristes qui séjournent ici peuvent passer un bon moment sur les plages les plus propres, se promener dans la périphérie de la ville, voir les sites touristiques et améliorer leur santé dans l'un des complexes d'amélioration de la santé.
La température de l'eau de mer atteint +30 degrés au milieu de l'été. Les amateurs d'activités de plein air pourront louer un jet ski, du parapente, faire du bateau.
- Meilleures options d'hébergement
Le repos à Gagra correspond à tous les canons du repos idéal. Les touristes à petit budget se voient proposer une large gamme de maisons d'hôtes à des prix abordables.
La maison d'hôtes Manas est très appréciée. Les clients vivent dans des chambres séparées, qui ont tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain et les toilettes sont partagées ici. La cuisine est située dans une maison séparée. La maison d'hôtes dispose d'un petit jardin aménagé. Une nuit en chambre individuelle vous coûtera 400 roubles.
Il y a aussi des hôtels de luxe à Gagra. Parmi eux se trouve la Villa Vladhouse. La villa est située dans un très bel endroit en bord de mer. Les fenêtres offrent une vue magnifique. Il offre aux vacanciers non seulement d'excellentes conditions de vie, mais aussi un magnifique sauna situé sur le territoire du chalet. La plage est accessible à pied. Le coût de la vie dans un chalet est de 26 000 roubles. par jour.
- Prix des billets d'avion
Un vol aller-retour pour Adler coûtera environ 16 000 roubles. Un voyage organisé en Abkhazie depuis Moscou en juillet coûtera aux voyageurs 24 000 roubles. Vous pouvez connaître les prix des billets et des bons en suivant les liens ci-dessus.
Géorgie
Récemment, la Géorgie a été très populaire parmi les touristes russes. Les touristes sont attirés par les plages de la mer Noire, l'excellent climat, l'excellente cuisine et le vin.
Les touristes actifs aiment la Géorgie car il y a des montagnes, des grottes, des châteaux, des cascades et des stations de ski. Un grand nombre de stations balnéaires et d'options d'hébergement rendent les vacances abordables pour toutes les catégories de touristes.
Avez-vous aimé la publication? Nous vous serons reconnaissants d'utiliser les réseaux sociaux, il sera utile pour vos amis de se renseigner sur les destinations du bord de mer et de partir en vacances avec de bonnes économies.