Où se détendre en Europe en juillet ? Considérez les 5 meilleures villes pour des vacances en 2021, où vous pouvez non seulement nager, mais aussi vous promener dans les sites touristiques, visiter des endroits intéressants qui ne vous laisseront pas vous ennuyer, faire du shopping et des soins médicaux. Nous découvrirons les prix des visites et sélectionnerons des options d'hébergement confortables, verrons quel temps il fera et où les conditions sont optimales.
Bulgarie (Sunny Beach, Balchek)
Où partir pour des vacances à la plage en juillet avec des enfants ? La réponse est dans l'hospitalier Bulgarie... Bien que le pays soit européen, il attire les Russes depuis de nombreuses années. Pas besoin de traducteur en Bulgarie, prix raisonnables, les locaux aiment et savent cuisiner. Le tourisme est l'un des principaux revenus de l'économie du pays. 200 kilomètres de plages de sable appartiennent à des collectivités (analogues à une municipalité) et sont offerts aux touristes. Le pays est particulièrement adapté aux familles.
Conditions météorologiques:
Il y a toujours beaucoup de soleil, pendant la journée en moyenne de + 28°C sur la côte nord, avant + 32°C au Sud. Le soir, la chaleur descend à +20°C. La mer au sud se réchauffe jusqu'à + 25°C. Le climat est doux, sans chaleur étouffante et sans vents. Les montagnes entourant tout le pays couvrent ce dernier.
Que faire en vacances :
Les plages de Bulgarie sont pratiques pour nager avec les enfants, bien équipées, de nombreuses animations pour adultes et enfants. Les plages les plus propres sont considérées Albène et voisin Balcheka... Les programmes d'excursions incluent des voyages dans la capitale et Varna, ainsi que dans des villes uniques : Nessebar, Burgas, Rusa, Veliko Tarnovo, Burgas et Sozopol. Chacun d'eux vaut la peine de passer au moins une journée. Il y a des excursions dans les réserves naturelles, les temples rupestres et les monastères.
La vie festive de juillet en Bulgarie s'ouvre avec les vacances de Dzhulaya, qui se déroulent le long de toute la côte. Continuation - le festival international de la créativité des enfants à Nessebar, un festival de variétés à Golden Sands et un festival de rock à Kavarna.
Des prix:
Les prix des vacances en Bulgarie sont modérés. Une excursion d'une semaine à Golden Sands pour deux coûtera à partir de 41 974 roubles. Vous pouvez vous rendre en Bulgarie par vos propres moyens en voiture. Ensuite, vous devrez chercher un logement privé maintenant, en louant une chambre double dans la station balnéaire de Sunny Beach pour la même période - à partir de 5 675 roubles.
Croatie (Dubrovnik, Zagreb)
Où se ressourcer en Europe en bord de mer en été, et même en immersion dans l'histoire ? Les eaux claires de la mer Adriatique sont attrayantes pour les familles et les sports nautiques. Les parcs nationaux, dont les célèbres lacs de Plitvice, sont visités par des milliers de touristes. Dans le même temps, les riverains s'efforcent de maintenir une propreté irréprochable.
Les plages ( TOP lieux de baignade) sont majoritairement communales, de galets, moins souvent de sable, les arbres se rapprochent très près de l'eau, vous n'avez pas besoin de prendre un parasol. Croatie peut être considéré comme une grande station balnéaire peu coûteuse (coût du voyage), immergée dans des forêts de conifères en voie de guérison. Plages sélectionnées Dolmatie, selon Forbes, font partie de la liste des 20 plus belles plages du monde. Reposez-vous en juillet à Zagreb prévoit de nombreux concerts, expositions, festivals, et le temps n'est pas aussi chaud que sur la côte.
Conditions météorologiques:
Les étés en Croatie sont secs et chauds, l'air se réchauffe en moyenne à + 29°C, de l'eau à + 25 °C, la pluie en été sur la côte est une rareté. Il fait beaucoup plus frais et plus humide en montagne.
Que faire en vacances :
En plus des stations balnéaires, la Croatie est riche en monuments architecturaux, en vie nocturne animée dans les grandes villes, en carnavals d'été, en foires et en ventes. Les bains de boue et les stations thermales sont situés près de la mer. C'est un autre bonus pour les vacanciers.
Des prix:
Le coût d'un voyage de 7 jours pour deux en Croatie avec un vol au départ de Moscou est de 68 533 roubles. Visite dans un hôtel 3*, sans repas, près de la mer. Le même tour avec petit-déjeuner et dîner coûtera 84 527 roubles. Tous les bons peuvent être consultés sur Travelata, d'ailleurs, à la fin du matériel, vous trouverez des informations sur la façon d'économiser un montant décent lors de la réservation d'un forfait vacances.
Si vous louez une voiture, un séjour hebdomadaire dans un camping avec tente coûtera à partir de 4 672 roubles, les appartements peuvent être loués à partir de 9 787 roubles. Seul, nous vous conseillons de partir en excursion indépendante à Diviser, en été, il fait très beau ici et il y a des endroits pour se promener au coucher du soleil, des hébergements confortables peuvent être loués en fonction de notre sélection.
Vous ne savez toujours pas où loger ? Nous vous recommandons vivement de consulter les meilleurs hôtels de Croatie, qui conviennent à deux adultes et à des couples. Nous avons sélectionné de très bons complexes, où il vaut la peine de réserver des visites en premier lieu.
Pologne (Sopot, Gdansk, Miedzyzdroje)
Où partir se reposer en Europe en juillet et partir en vacances ? Les amateurs de musique et de théâtre sont invités festival Pologne... De nombreux concerts de juillet auront lieu en plein air ou sur des scènes directement sur la plage au bord de la mer Baltique. Les plages de sable, les montagnes et les lacs de Pologne sont parfaits pour les vacances d'été. Vous pouvez vous installer indépendamment dans l'une des petites stations balnéaires confortables. Les transports locaux permettent de se rendre facilement dans n'importe quel coin de la Pologne et des lieux d'intérêt.
Conditions météorologiques:
La Pologne est ensoleillée et chaude en juillet. De rares pluies intermittentes surviennent dans l'après-midi. Pendant la journée en moyenne +22°C, la nuit autour + 16°C... Température moyenne de l'eau dans les stations balnéaires + 21°C... Aux sources thermales, il est plus élevé.
Que faire en vacances :
Le tourisme en Pologne comprend des châteaux, des églises, des réserves naturelles ; Varsovie vaut un article séparé. Les stations de ski proposent des sentiers de randonnée pour l'escalade dans les Tatras et Zakopane et le traitement dans les eaux thermales et les mines de sel. Il existe de nombreuses célébrations et festivals colorés en Pologne. Le mois de juillet en compte pour la plupart. Des fêtes musicales et ethnographiques à la fête de la fraise en ville Gorna brodnica. Le plus grand : international Open'er à Gdynia 3-6.07 et Festival Rock Légende, qui se déroule du 20.07 au mois d'août dans la vallée de Charlotte sur la côte, un festival ouvert à Plock et un festival de jazz WSJD à Varsovie. À la fin du mois de 2021, des concerts des groupes cultes Depeche Mode et Deep Purple auront lieu à Varsovie et Wroclaw.
Des prix:
Les circuits en Pologne sont plus difficiles à trouver. Le coût minimum d'une visite hebdomadaire pour deux à Cracovie est de 51 438, une visite sans repas. Les visites dans les stations balnéaires sont beaucoup plus chères. De manière optimale et rentable, nous vous conseillons de réserver vous-même votre vol et votre hébergement.
Norvège (Oslo)
Où se détendre en Europe l'été avec la pêche ou la voile dans les fjords ? Tout le pays offre des opportunités pour cela, et vous pouvez également faire un safari aux baleines ou au crabe. Les stations balnéaires des îles Laufontaine, dotées de belles plages de sable, proposent des stations thermales et des animations en tous genres. Les paysages montagneux de Norvège avec lacs et glaciers ne laisseront aucun touriste indifférent.
Conditions météorologiques:
Il fait beau, mais il pleut, la brise marine est perceptible. Vous pouvez vous baigner dans la mer du Nord en juillet, la température est en moyenne + 18°C, dans les fjords et les lacs - jusqu'à +22°C... En journée, en moyenne, de +20°C à Oslo, à +15°C à Tromsø, la nuit il fait deux fois plus frais. Assurez-vous de prendre des coupe-vent avec nous.
Que faire en vacances :
Les touristes se voient proposer des itinéraires de difficulté variable vers les montagnes, pistes cyclables, observation des oiseaux, excursions dans les grottes de montagne et les villes d'Oslo, Bergen, Trondheim. Des festivals de musique de toutes sortes ont lieu en Norvège tout le temps, ainsi que des concerts et des célébrations. La cuisine nationale originale et l'histoire ancienne associée aux voyages en mer des Vikings valent également le détour.
Des prix:
Les visites en Norvège ne peuvent pas être qualifiées de bon marché, le coût d'une semaine est de 88 197 roubles pour une chambre d'hôtel pour deux sans repas. De nombreux touristes partent en vacances à Oslo en juillet, et pendant la saison estivale dans son ensemble, après avoir réservé leur hébergement et leurs vols à l'avance, cela revient moins cher dans de nombreuses villes de la Fédération de Russie, mais en planifiant et en collectant des documents pour un visa prend beaucoup de temps.
Andorre
Où aller pour le shopping? Un petit pays montagneux s'est installé entre l'Espagne et la France... Elle attire les touristes par son climat doux, ses paysages montagneux et la possibilité d'acheter des articles de qualité à des prix inférieurs à ceux des pays voisins. Il convient également à ceux qui sont intéressés par sports extrêmes ou mène simplement une vie active. Les cyclistes apprécieront d'excellentes routes de montagne, les amateurs de plongée - plonger dans les eaux des lacs de montagne, ainsi que l'escalade, le parapente, les pistes de jeep et de cheval vers les montagnes, le rafting sur les rivières de montagne et le saut de base.
Conditions météorologiques:
Andorra La Vella - la capitale de la principauté est située à une altitude de plus de 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer, entourée de pics rocheux. La chaleur et l'étouffement ne sont pas des concepts familiers aux habitants. L'air en juillet se réchauffe en moyenne à + 20 °C, frais la nuit, environ + 11°C, brouillards dans les montagnes. Il fait beau à cette période de l'année avec peu de pluie.
Que faire en vacances :
Le sport et le shopping ne se limitent pas aux possibilités de passer du temps en Andorre en juillet. Patrimoine templier, excursions dans les châteaux et forteresses de montagne, visites aux thermes et « fêtes de village ». Avec les enfants, vous pourrez vous rendre au parc d'animation de haute montagne Naturlandia.
Des prix:
Le coût d'une visite hebdomadaire en Andorre pour deux adultes - à partir de 87 205 roubles. Hébergement dans un hôtel 3* sans repas.
Comment économiser de l'argent en vacances en Europe en été ?
- Nous vous conseillons de profiter de remises uniques qui ne fonctionnent qu'à travers les liens ci-dessus. Lors de la réservation, utilisez les codes promotionnels : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne une longueur d'avance de 1000 roubles, pour des visites à partir de 70 000 roubles. Comment utiliser?
- Des choses encore plus intéressantes sur le repos en Europe dans notre section.