Comment et comment se rendre de l'aéroport de Munich au centre-ville et à la gare ? Considérons toutes les meilleures façons de s'y rendre rapidement et à moindre coût, découvrez l'horaire et où acheter des billets en ligne. Nous trouverons des billets d'avion bon marché au départ de Moscou en utilisant les services que nous utilisons constamment lors de chaque voyage en Europe.
Une visite à Munich est une partie obligatoire de toute visite en Allemagne pour apprendre à connaître le pays. Mais il est aussi important d'y arriver « sans conséquences », le plus efficacement possible.
Comment se rendre à Munich depuis Moscou ?
Coût du vol direct
La question du coût d'un vol direct vers Munich depuis Moscou est le point le plus important pour déterminer le coût d'un voyage. Le tarif minimum pour deux passagers au départ de la capitale russe est 5903 roubles pour 1 voyageur, et les billets pour les vols les plus rapides coûteront 8 000 roubles. Le décalage horaire ne sera cependant que de 5 minutes, cette réduction de la durée du vol n'aura donc pas une grande importance.
Les avions UTair décollent de Vnukovo, et c'est juste l'offre la plus avantageuse. Le vol le plus rapide est promis par S7, qui part de Domodedovo. Les avions Aeroflot partent de Sheremetyevo, le coût de deux billets sera 21 900 roubles... Lufthansa vendra une paire de sièges pour 24 500 roubles et son conseil d'administration quitte Domodedovo.
Prix des vols vers Munich avec transferts
Si vous souhaitez vous rendre pas cher à Munich depuis Moscou, vous ne pouvez pas choisir les vols de transit. Le tarif rationnel est de 9000 roubles, le plus rentable est 8700 pour un siège et le plus cher - 48 500 roubles par siège. L'avion AirBaltic quitte Sheremetyevo, et ce transporteur a le tarif le moins cher (pour 2 personnes - 18 000).
L'atterrissage intermédiaire du vol a lieu à l'aéroport de Riga, et le temps de trajet total est de 5 heures 10 minutes. En choisissant un billet pour les vols de la compagnie nationale polonaise, vous devrez naturellement passer par Varsovie. Payer pour deux sièges à bord 22100 roubles... Les mêmes 310 minutes devront être passées dans les airs.
La compagnie aérienne grecque propose des sièges dans les avions au départ d'Athènes. Le paiement pour une paire de chaises sera de 17 600 roubles. Il faudra 7 heures et 35 minutes pour observer les nuages à travers le hublot. Finnair propose d'atteindre la destination en 315 minutes, le paiement total sera de 37 400 roubles. Air France vous permet d'obtenir des places dans un avion de ligne pour 32 300 roubles, et l'atterrissage final devrait avoir lieu 6 heures et 25 minutes après le décollage de la piste de Sheremetyevo.
Selon la saison et les réservations anticipées, vous pouvez bénéficier de réductions auprès des compagnies aériennes, nous vous conseillons donc de rechercher vos billets pour Munich à l'avance, 2-3 mois avant vos vacances.
- Calendrier des prix des billets avec transferts :
Comment se rendre de l'aéroport de Munich au centre-ville ?
Le Strauss Air Terminal est l'une des principales plaques tournantes du transport aérien en Europe. Mais l'orientation dans ses limites n'est pas difficile. En plus des panneaux et bornes placés tous les 20 mètres, vous pouvez utiliser les informations des topoguides et du site internet de l'entreprise. Pour demander une détaxe, vous devez vous adresser aux guichets « World Blue Service », présents dans les deux points terminaux.
- Vous pouvez vous rendre au centre-ville de Munich depuis l'aéroport en taxi voitures... Des racks correspondants sont également présents dans tous les terminaux. Dans des conditions favorables (pas d'embouteillages), la durée totale du trajet sera d'environ 40 minutes. Si vous ne cherchez pas de voiture dès votre arrivée, et même lors de la planification d'un départ, réservez un transfert à l'aéroport, vous devrez débourser 18,5 euros pour 1 voyageur.
Le site du terminal fonctionne bien et le professionnalisme du personnel allemand se fait également sentir. Il n'y a donc aucun doute là-dessus. C'est cette décision qui est la plus appropriée si vous devez transporter de gros bagages ou voyager avec de jeunes enfants. Le transfert est également le moyen privilégié pour se rendre au centre-ville de Munich depuis l'aéroport si l'avion atterrit en retard.
- Réservez votre transfert en ligne via Kiwitaxi :
- Lorsque la journée bat son plein, il est logique d'utiliser les services location de voiture... Ils sont particulièrement attrayants pour ceux qui choisissent des voyages dans toute la Bavière avec des visites touristiques, et des voyages encore plus éloignés en Allemagne et dans d'autres pays européens.
Des représentants de toutes les sociétés de location bien connues sont en service à la porte d'air de Munich. Vous pouvez également choisir une voiture à l'avance en passant une commande en ligne et ainsi recevoir les clés immédiatement à l'approche du guichet. Ici, nous vous recommandons d'utiliser Economybokings, le service recherche les bonnes affaires de toutes les sociétés de location à la fois, c'est très pratique et permet de gagner du temps.
Important: il vaut la peine de savoir à l'avance si les droits de la catégorie internationale sont requis. Lorsque cela n'est pas immédiatement clarifié, vous pouvez vous retrouver dans une situation désagréable.
- Une autre réponse à la question de savoir comment se rendre de l'aéroport de Munich au centre - train de banlieue.
Il prend la route toutes les 20 minutes. Il faudra 40 à 45 minutes pour s'asseoir dans un fauteuil, en observant le changement progressif des paysages de campagne avec les banlieues, puis les vues d'une ville allemande soignée. Les cheminots allemands respectent strictement les horaires. Les trains électriques 1 et 8 affluent vers le centre-ville, plus précisément vers la gare centrale. Ils font également des arrêts sur les places Karlsplatz et Marienplatz.
Le chemin de fer affiche des panneaux verts à l'aéroport, permettant même à ceux qui ne parlent pas allemand d'atteindre la destination. Le trajet de l'aéroport à la ville coûtera 10 euros 80 centimes. Lorsqu'un autre voyage autour de la ville est prévu, cela vaut la peine de commander des billets à caractère universel, ils coûtent 12 euros 40 centimes. Une petite augmentation vous permettra de passer n'importe quelle zone couverte par le rail. Pour ceux qui voyagent en groupe de 2 à 5 personnes, il serait plus correct d'acheter un billet solidaire au prix de 23,2 euros.
Les billets de chemin de fer peuvent être payés dans la machine en espèces ou même avec des devises fortes. Il y a des composteurs sur le chemin de l'escalator. Mais il n'est pas nécessaire de les utiliser lors de l'achat de billets valables 1 jour.
- Vous pouvez toujours obtenir de l'aéroport en bus.
La gare routière est située au plus près des deux terminaux du port aérien. Les transports partent toutes les 20 minutes. Mais la rapidité avec laquelle il se trouve au centre dépend directement de la situation sur les routes. Le prix d'un billet pour le centre-ville sera de 10,5 euros. Vous pouvez également prendre un bus qui emmène les touristes dans d'autres villes allemandes, pas seulement à Munich.
Comment se rendre de l'aéroport à la gare ?
Pour savoir comment vous rendre de l'aéroport de Munich à la gare centrale, il est logique de le répéter : il est plus rationnel d'utiliser les trains de banlieue (trains de banlieue).
Il est plus pratique pour ceux qui arrivent de Moscou de s'asseoir sur une plate-forme située dans un tunnel aménagé sous les terminaux. Entre les secteurs de fret de l'aérogare, du parc, des bâtiments administratifs et du parking, il y a une autre gare, elle est destinée à servir d'autres personnes qui se trouvent à l'aéroport de Munich.
Important : seul le train va directement à la gare centrale S1... Et ce n'est pas l'arrêt final, alors il passe même à Marienplatz.
Les trains partent à 4h du matin et finissent à 1h30. Route S8 arrive d'abord à la gare de l'est de la ville, et seulement de là se précipite vers la gare centrale. Le billet coûte 12 euros. Vous pouvez également l'utiliser - jusqu'à 6 heures du matin le lendemain - sur tous les types de transports publics à Munich.
Il n'y a pas besoin de payer pour le voyage pour les enfants de moins de 6 ans. Si les trains ne circulent pas (de 1h30 à 4h du matin), vous devrez soit attendre la fin de la pause technique, soit commander un taxi. Il existe déjà des tarifs dans chaque entreprise, il est recommandé de les préciser en complément lors de la commande.
Vous pouvez aussi utiliser en bus (climatisés), qui sont envoyés sur la route par l'aéroport lui-même. Vous pouvez trouver des vols via le formulaire de recherche. Un aller simple adulte coûte 10,5 euros, et 17 euros doivent être payés pour le voyage et le retour. Pour les enfants, les tarifs seront respectivement de 5,5 et 11 euros. Ces tarifs sont valables lors de la commande via le site internet, si vous contactez directement les chauffeurs, les tarifs augmentent de 1 euro.
Matériel intéressant :
- Réductions et promotions pour le logement à Munich :