Combien ça coûte de se reposer en Abkhazie ?

Pin
Send
Share
Send

Combien coûtent des vacances en Abkhazie au bord de la mer à l'été 2021 avec toute la famille ou ensemble ? Considérez du matériel utile qui vous aidera à déterminer vos capacités financières, à planifier des vacances rentables et à économiser sur les billets d'avion, les hôtels et les divertissements. Nous découvrirons où il est préférable de se reposer avec les enfants, quel temps vous attend depuis des mois et quels endroits faut-il prendre en ce moment.

L'Abkhazie était et reste très attractive, malgré la présence de sérieux concurrents parmi les stations balnéaires de la côte de la mer Noire de la Russie et de l'étranger lointain. Au cours des trois dernières années, l'afflux de touristes ici a augmenté plusieurs fois, sans parler de la Géorgie. Mais vous ne pourrez pas vous reposer comme ça, vous devez vous préparer à l'avance afin d'exclure certains problèmes.

Le coût du repos en Abkhazie 2021

Prix ​​des billets d'avion pour Sotchi

Vous ne pouvez pas vous rendre directement en Abkhazie par avion. Par conséquent, tous les touristes sont intéressés par le coût des billets d'avion pour Sotchi depuis Moscou. Il y a des vols réguliers depuis Domodedovo, Sheremetyevo et Vnukovo.

Le vol vers Adler ne prend pas plus de 2,5 heures; les avions d'Uteyr, Aeroflot, Pobeda, Ural Airlines, Yakoutie prennent la route. Les frais pour 1 billet varient de 3 à 15 000 roubles. Il est influencé par la catégorie de siège, la saison et le temps restant avant le départ.

En 2 heures et 20 minutes, un embarquement direct "Pobeda" transportera des passagers à Adler, et le coût d'un siège sera de 4000 roubles. Dans le même temps, un airbus de Nordwind Airlines atteint sa destination, le prix du siège est déjà de 4200 roubles. Les clients Red Wings devront passer 5 minutes de plus dans les airs, la compagnie aérienne demande 4 750 roubles.

  • Trouvez des billets pas chers :

Compte tenu des détails sur les prix des vacances en Abkhazie en 2021, on ne peut pas ignorer le voyage supplémentaire d'Adler à l'endroit souhaité. Minibus № 173 arrive au poste de contrôle de Psou, vous pouvez vous y asseoir pour 80 roubles. Une visite à Soukhoumi coûte jusqu'à 150 roubles pour un siège. En prenant un taxi, vous pouvez vous rendre à la frontière en 30 minutes, les frais seront d'au moins 500 roubles.

Si les touristes décident de louer un appartement à Gagra à moindre coût, ils devraient s'y rendre en train électrique depuis Adler. Le train électrique s'arrête trois fois (deux fois - aux frontières).

Depuis Adler (aux dates paires) et depuis Sotchi (sur les nombres impairs), un voyage en Abkhazie est possible par voie maritime. En plus du timing strict, il est important de garder à l'esprit que les billets de bateau ne sont vendus qu'avec des passeports. Les vols partent pendant la période des fêtes.

Tarifs des hôtels en bord de mer avec repas

Le nombre d'hôtels 4 ou 5 étoiles au bord de la mer en Abkhazie est négligeable, par conséquent, lorsque vous recherchez les détails sur les meilleurs hôtels en Abkhazie au bord de la mer pour les familles avec enfants, vous devez vous concentrer sur des offres relativement plus modestes.

  • L'un d'eux fait un hôtel trois étoiles "Dioscurie"Inclus dans le programme privilégié du site "Réservation".

La vie d'une personne dans les chambres d'hôtel est possible pendant la semaine pour 21 700 roubles. Les avis des anciens clients sont certainement élogieux, ils notent l'excellent mobilier des chambres et la gentillesse des employés, la haute qualité de la nourriture. 100% des choses nécessaires sont fournies.

Les photos ne sont pas en désaccord avec la réalité, vérifiée par l'expérience personnelle de la publication. Le chemin vers la mer ne prendra pas plus de 8 minutes, le même temps sera nécessaire pour atteindre la digue Dioscuri. L'administration s'est occupée du parking privé gratuit.

Chaque chambre climatisée dispose d'une salle de bains privative et d'une douche. Vous pouvez vous inscrire et partir 24h/24. Le trajet jusqu'à la gare ne prendra pas plus de 4 minutes, jusqu'à l'aéroport - environ ½ heure. Pour un prix minime, ils fourniront une chambre simple et une chambre double supérieure peut être donnée pour 25 200.

  • Une autre option pour de bons hôtels en Abkhazie avec repas (à Soukhoumi) est l'hôtel "Olympe», ayant également confirmé 3 étoiles.

D'excellents petits déjeuners sont fournis, l'amélioration des chambres répond pleinement aux attentes des clients. En 10 à 15 minutes, ceux qui séjournent ici peuvent facilement se rendre au Jardin botanique, au centre-ville. Les chambres sont climatisées et décorées dans un style classique impeccable. Les salles de bains privatives sont équipées d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours avec la possibilité de commander des vins locaux directement au bar de l'hôtel. La route vers les restaurants prendra un maximum de 10 minutes. L'emplacement est très apprécié des voyageurs individuels. La location d'une chambre simple coûtera 17 500 roubles et les frais ne sont pas remboursables.

Arrivée par âge sans restrictions, l'entrée avec des animaux domestiques est strictement interdite.

  • Ceux qui sont intéressés par le prix des vacances tout compris en Abkhazie doivent faire attention à l'hôtel "Ritsa».

Endroit populaire pour les réservations de chambres sur notre site Web. La classe de service accrue s'exprime dans le fait que pour une chambre simple, vous devez payer au moins 25 200 roubles. L'hôtel participe au programme privilégié du site Booking, a un accès direct à la plage.

Les anciens visiteurs notent l'attractivité des vues depuis les chambres, la longue histoire impressionnante de l'hôtel (il est abrité dans un bâtiment historique, il faut le noter). Le rapport entre le coût des services rendus et leur qualité est apprécié par la clientèle assez favorablement.

L'hébergement dans la partie centrale de la ville simplifie grandement et facilite la vie des touristes. L'enregistrement et le départ sont possibles 24h/24 et 7j/7, toutes les chambres sont équipées d'une télévision et d'une salle de bain privative. Le restaurant de l'hôtel est prêt à présenter à ses clients les meilleures réalisations de la cuisine européenne et nationale.

Une variété d'activités de plein air sont disponibles à proximité, notamment l'équitation, la marche et même la plongée. Environ 0,1 km sépare l'hôtel de la plage de la ville de Soukhoumi. Il y a un guichet automatique sur le territoire de l'hôtel, il est très demandé par les voyageurs individuels. Le coût d'achat du petit-déjeuner est initialement inclus dans le prix de chaque chambre, il n'y a donc pas lieu de s'en soucier.

Dans une chambre simple de catégorie standard (avec climatisation, murs insonorisés et mini-bar, avec réfrigérateur) vous pouvez vivre une semaine pour 25 000 roubles ou un peu plus. Oui, l'hôtel est cher, mais si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, choisissez cette option et d'autres hôtels de notre sélection.

Location de logements privés et prix sans intermédiaires

Certains touristes préfèrent ne pas séjourner dans des hôtels sérieux, mais louer une maison au bord de la mer en Abkhazie est bon marché lorsqu'ils voyagent seuls. Considérez quelques excellentes options d'hébergement qui fonctionnent vraiment pour vous.

  • Une offre adaptée fait Maison d'hôtes Esma.

Cet établissement est situé à Soukhoumi sur le quai des Makhajirs, certaines chambres sont équipées de balcons donnant sur la mer. Lors de la réservation de n'importe quelle chambre, vous pouvez être sûr de la disponibilité d'une salle de bain individuelle et d'un réfrigérateur. Chaque client dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, vous pouvez venir avec des animaux domestiques.

Les visiteurs ne sont pas tenus de présenter des cartes de crédit, chaque chambre de la maison d'hôtes est climatisée. Une semaine en chambre double en classe économique coûtera 189 euros. Les voyageurs approuvent le placement de la maison d'hôtes sur le front de mer, à proximité du port et du restaurant Nartaa. Vous pouvez vous rendre au jardin botanique en 15 minutes de marche.

Cette option vous permet vraiment de passer des vacances pas chères en Abkhazie : vous ne devrez payer que 1 680 roubles par semaine. Dans le même temps, aucun paiement supplémentaire n'est requis pour arriver avec des animaux domestiques, ainsi que pour utiliser le Wi-Fi.

  • Une alternative est la maison d'hôtes "Acropole", Où pour 1 chambre, ils exigent des frais de 600 roubles.

En transférant de l'argent supplémentaire, vous pouvez utiliser le service de transfert depuis ou vers l'aéroport. Les anciens clients notent unanimement la gentillesse et l'attention des propriétaires, les agréables vues sur la mer et les sommets des montagnes. Les arrivées sont enregistrées 24h/24, un barbecue est mis à disposition si nécessaire. La région propose un large éventail d'activités de plein air, notamment la pêche. Le quartier est calme et propre, aucun bruit de circulation n'est exclu.

  • Une autre option est "Maison d'hôtes sur le rivage", dont le nombre peut être obtenu pour 1620 roubles.

Les personnes âgées apprécient l'emplacement de l'hôtel. Il est très facile d'accéder aux vagues et au centre-ville, la propreté est maintenue à un niveau décent. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain privée et d'un réfrigérateur, et il y a un choix de chambres avec balcon.

Le coût des visites en Abkhazie depuis Moscou

Après avoir fait attention au choix d'un circuit, vous pouvez faire une visite en Abkhazie non moins attrayante que des vacances avec des enfants aux îles Canaries.

Un voyage à la pinède (Pitsunda) pendant 7 à 8 jours dans une chambre double standard est payé pour un montant de 65 000 roubles. Les fans de Gagra devraient se rendre à Abaatu (plus de 64 000). Une visite à l'hôtel "Nadezhda" est organisée pour seulement 36 000 roubles.

Combien coûte le transport

Le coût de la nourriture et des repas dans un café

Connaître le coût d'un voyage, il ne suffit pas de calculer le prix du voyage et même avec l'hôtel, même avec la location de voiture en Abkhazie. Un moment indispensable - aliments.

Si vous vous enregistrez dans une pension qui fournit des repas, vous devrez payer à partir de 2 500 roubles, tandis qu'une simple location d'un emplacement pour une tente coûte 500 roubles et une chambre dans une maison d'hôtes à partir de 250 roubles par personne. Au plus fort de la saison, les prix augmentent considérablement.

Considérez le coût de la nourriture dans les magasins et sur les marchés des stations balnéaires populaires :

Pour 1 kg de porc, vous devez payer 200 roubles, le bœuf 50 et le bœuf fumé 200 roubles de plus. Vous pouvez acheter du poulet pour 230 roubles / kg, de la truite pour 650 roubles / kg, du balaou fumé pour 50 roubles pièce. Lors de l'achat de suluguni, ils paient à partir de 420 roubles par kg, le miel - à partir de 600 roubles, les tomates - à partir de 60 roubles. Un kilo de pastèque coûte 8 roubles, des pommes 30 roubles, des pêches 150 roubles et des kakis 80 roubles.

Vous pouvez prendre un repas complet dans la salle à manger pour 200 à 300 roubles, les cafés et restaurants recevront des visiteurs pour 500 à 1000 roubles (avec une facture moyenne de 420 roubles). Coût des repas (par portion):

  • lobio - 30 roubles;
  • salades de 150 à 400;
  • khachapuri à partir de 250 ;
  • satsivi à partir de 200 ;
  • brochettes de 80 ;
  • soupes de 150 à 200 roubles.

Quand est-il préférable d'aller en Abkhazie

Un visa pour l'Abkhazie n'est pas requis et cela permet aux voyageurs de voyager « quand ils le souhaitent ». Formellement, la saison touristique dure de mai à début octobre. Mais en fait, le dernier mois de printemps est encore une période pour les connaisseurs d'air de montagne et de programmes d'excursions. La mer est encore trop froide même pour la plupart des adultes, sans parler des enfants.

Un échauffement complet se produit dès les premiers jours juin, et le meilleur moment pour visiter la station balnéaire avec la fin d'août à jours moyens septembre... Ceux qui recherchent des loisirs tranquilles devraient aller à Ochamchira ou à Mussera. Les loisirs des enfants et des jeunes sont largement représentés à Pitsunda et Gagra. Vers la fin septembre, il y a souvent une vague de froid et le début des pluies. En hiver, il fait très humide et froid, et au printemps, c'est pittoresque, surtout pendant le court instant de la floraison du mimosa.

  • Météo en Abkhazie par mois:

Les saisons pour les meilleures vacances :

Si vous aimez voyager seul, nous vous recommandons des conseils sur la collecte en vacances en voiture. Dans un article séparé, nous examinons le coût de l'essence, comment préparer une voiture, quels documents sont nécessaires pour traverser la frontière et d'autres nuances.

Pin
Send
Share
Send