Honnêtement à propos du Sochi Park Hotel ! Avis de touristes 2021

Pin
Send
Share
Send

Le Sochi Park Hotel 3 * est un hôtel populaire dans la baie d'Imeretinskaya. Lisez les avis des touristes sur l'hôtel pour 2021 ! Découvrez ce que les vacanciers aiment et ce dont ils ne sont pas satisfaits.


Des prix

À l'été 2021, les prix des chambres doubles standard avec petit-déjeuner commencent à 11 400 roubles, en septembre - à partir de 6 700 roubles et en décembre - à partir de 1 700 roubles en général. Le soir du Nouvel An, une chambre coûte à partir de 4 800 roubles. Comme vous pouvez le constater, se reposer en basse saison est presque 7 fois moins cher ! Le petit déjeuner est inclus dans le prix, vous pouvez également prendre un autre type de nourriture.

Tarifs des visites au Sochi Park Hotel en 2021 (au départ de Moscou, pour deux, chambre standard, 7 nuits avec petit-déjeuner, avec vol) :

  • en août - à partir de 63 000 roubles
  • en septembre - à partir de 49 000 roubles
  • en décembre - à partir de 37 000 roubles
  • pour le Nouvel An - à partir de 82 000 ₽

Le coût de la vie comprend l'utilisation des piscines et les repas au tarif sélectionné. Moyennant un supplément, vous pourrez vous détendre dans l'espace thermal, le spa et réserver des excursions. Une visite au gymnase coûte 300 roubles.

Comment réserver une chambre au meilleur prix... Le coût d'une même chambre dans le même hôtel diffère selon les systèmes de réservation. Pour trouver le meilleur prix en tenant compte des remises et des promotions, utilisez le service Hotelluk - il comparera les prix en une minute et trouvera le minimum. Vous pouvez acheter une visite de cet hôtel sur Travelata ou Level.Travel - sélectionnez simplement la catégorie de la chambre, le type de nourriture et les dates de votre séjour. Lisez nos conseils sur la façon d'acheter des circuits de manière rentable et de réserver des hôtels moins chers.

Il est possible de réserver une chambre pour le repos indépendant à un prix inférieur à celui officiel. Les voyagistes rachètent à l'avance de nombreuses chambres d'hôtels pour des touristes à forfait, mais parfois certaines chambres ne sont pas réclamées, puis le voyagiste est prêt à les revendre à des touristes indépendants à bas prix. Cela ressemble à l'achat d'un circuit, mais sans vol, transfert et assurance - juste une chambre d'hôtel. Recherchez ces offres de dernière minute sur les visites en ligne - ce service permet de réserver des chambres avec des voyagistes sans vol. De cette façon, même en pleine saison estivale, vous pouvez réserver une chambre à moitié prix.

Elena : "Préparez-vous à dépenser 70 000 roubles pour deux personnes supplémentaires en 10 jours. L'extension du nombre de 12 à 17 est considérée comme une journée et coûte 7616 roubles. Si le vol est reprogrammé une heure et demie plus tôt et la réservation est annulé, l'argent ne sera pas remboursé - cela, vous voyez si, nouvelle réservation. "

Territoire de l'hôtel

Le Sochi Park Hotel est célèbre pour son infrastructure moderne et son magnifique parc avec des lacs. Sur une superficie de 240 mille mètres carrés. m il y a 12 bâtiments de huit étages, un centre de spa, des salons de beauté, des bars, des restaurants, des cafés, 5 piscines extérieures, une salle de sport et une discothèque. Les familles avec enfants aiment les quatre aires de jeux pour enfants, un magasin de jouets et articles pour bébés, un centre de loisirs pour les enfants de 4 à 12 ans et des animations quotidiennes.

Nikaink : "Nous étions en février. Le but de la visite est de respirer l'air marin et de faire du ski. L'hôtel a un bon nombre de chambres, un excellent territoire, beaucoup d'endroits pour se promener et se détendre, il n'y avait pas beaucoup de monde . Il y a des magasins, une laverie, un café."

tour_in_life : « Le territoire de l'hôtel fait sa fierté. De belles pelouses avec non moins de beaux parterres de fleurs, des étangs avec des poissons et des canards. Des fontaines. Des piscines. Super ! Tout est soigné, propre et beau. Il y a beaucoup de bancs au soleil et sous pergolas."

Piscine extérieure sur le territoire du "Sochi Park Hotel"

Pièces

Les clients se voient proposer quatre types de chambres - standards simples et doubles, suites et supérieures. Vous pouvez choisir un logement avec cabine ou salle de bain. Le Wi-Fi fonctionne bien partout. Les balcons sont meublés, mais il n'y a nulle part où sécher une serviette mouillée et un maillot de bain. Il est conseillé aux touristes de prendre une corde avec eux.

Au stade de la réservation chez Travelata ou Hotelluka, vous pouvez voir une photo de chaque type de chambre.

Les chambres du Sochi Park Hotel sont bien équipées, mais, selon les critiques, elles sont de petite taille. Depuis les chambres avec vue sur la mer, vous verrez un petit triangle bleu entre les bâtiments. Pas plus!

Découvrez où séjourner à moindre coût à Sotchi et Adler.

Situation de l'hôtel et plage

D'après les critiques, du "Sochi Park Hotel" à 10 minutes en voiture de l'aéroport et de la gare. A proximité se trouve la gare où s'arrête le train électrique Lastochka. Quelques minutes - et vous êtes dans le Parc Olympique !

Le site officiel du Sochi Park Hotel précise que les plages sont à 800 mètres.La route vers la mer à un rythme calme prend 15 minutes. Dans la chaleur de + 35 ° C, la marche est inconfortable, donc ceux qui le souhaitent sont amenés en transport - 100 roubles par personne aller simple.

La plage, comme presque partout à Sotchi, est en galets. S'allonger sur une serviette est inconfortable. Pour la location de deux chaises longues et d'un parasol en juillet 2021, ils demandent 800 roubles.

Découvrez ce qu'il faut voir à Sotchi.

Svetlana : "J'ai aimé l'hôtel, sans la nourriture - tout aurait été superbe. Je voudrais noter l'emplacement. Tout est accessible à pied : le parc de Sotchi, le parc olympique, la digue."

Route vers la plage. Les gens marchent toujours ici

Aliments

L'hôtel dispose de 9 restaurants et cafés servant des repas sous forme de buffet. Les vacanciers choisissent le tarif à leur guise - sans repas, petit-déjeuner inclus, deux ou trois repas par jour. Selon les touristes, la nourriture est le point faible du Sochi Park Hotel. La nourriture est insipide et monotone. Si vous voulez respecter votre horaire et dépenser moins, mangez dans les cafés et restaurants à l'extérieur de l'hôtel. Les prix y sont plus bas.

Irina : "Pour ceux qui ont au moins passé des vacances en Turquie, il y aura quelque chose à comparer, pas en faveur de cet hôtel. Tout d'abord, un gros inconvénient pour la nourriture. Nourriture pour porcs, petit-déjeuner: carottes râpées, carottes à la mayonnaise , chou, omelette en poudre , saucisses et saucisses sont les moins chères, ce qui est impossible à manger, cocotte de pâtes à moitié mangées d'hier pour le dîner, pommes, parfois pastèque. "

Pureté

Les touristes ne se plaignent pas du nettoyage des chambres et du territoire, mais le nettoyage des tables dans les cafés suscite des critiques.

Julia : "Les chambres sont bien nettoyées, mais la moquette est toute tâchée. Les tables ne sont pas du tout nettoyées. Deux grands restaurants, mais nulle part où s'asseoir, toutes les tables sont pleines de vaisselle sale - nous avons dû nous nettoyer nous-mêmes L'hôtel est idéalement situé, vous pouvez vivre, mais rester ici longtemps est complètement inconfortable. ".

Territoire de l'hôtel du parc de Sotchi. Plus à gauche - "Sigma Sirius Park", à droite - "Gamma Sirius Park"

Un service

Le Sochi Park Hotel est un grand hôtel, il n'est donc pas surprenant que le personnel ne puisse pas faire face à tous les problèmes rencontrés par les clients. Le personnel est poli, mais les touristes se plaignent que l'accueil tarde à installer les nouveaux arrivants.

Olga : « Si vous prenez l'avion pour cet hôtel sur un vol de nuit, ou si vous effectuez un enregistrement anticipé, ou si vous vous préparez à passer une demi-journée sur le banc. Nous nous attendions à un enregistrement à 13 heures. La réceptionniste n'a pas pu nous trouver de chambre. pour trois."

Pin
Send
Share
Send