Une sélection d'avis sur les vacances à Loo en 2020-2021 - un village balnéaire populaire du Grand Sotchi. Ce qu'ils écrivent sur la météo, les hôtels, les plages, la mer, les excursions et les divertissements. Les nuances des vacances à Loo en 2021.
Reste à Loo maintenant
Est-il possible de partir en vacances à Loo maintenant, à l'ère du coronavirus ? Oui, la station est depuis longtemps ouverte aux touristes ! A Loo, il n'y a pas grand monde même sur la plage. Cafés et restaurants, magasins - presque tout est ouvert et fonctionne.
Des zoos, des aquariums et des delphinariums, des parcs, des squares, des digues ont été ouverts. Vous pouvez également partir en excursion sans aucun problème - les bureaux et les agences de voyages fonctionnent, le transport interurbain autour du bord est autorisé.
Maintenant, dans le territoire de Krasnodar, il n'y a pas de quarantaine, mais il existe un mode d'alerte élevé. Jusqu'à présent, il est impératif de porter un masque et de garder une distance, mais, selon les avis des vacanciers de Loo, les touristes et les locaux ignorent ces règles.
Maintenant, vous pouvez voler vers le sud en toute sécurité s'il s'agit d'un vol intérieur : personne n'a besoin de certificat, ils ne mettent pas l'observatoire en quarantaine, ils ne demandent même pas à mettre un masque. Emportez avec vous un masque, des gants et un antiseptique, portez un masque dans les lieux publics. La température est mesurée avec une caméra thermique à l'entrée de l'aéroport.
kpok : "Nous avons pris l'avion de Sheremetyevo le 2 juillet, presque tout le monde portait des masques, je n'ai vu personne en gants, ils ont mesuré la température à l'entrée du terminal B, ils ont également mesuré la température à la porte et ont aspergé un antiseptique sur leurs mains."
@timetopretent : "Pas de distanciation sociale, ni à l'aéroport, ni dans l'avion, également dans les halls de départ et d'arrivée... Le bus pour la passerelle est plein de monde, et est même resté 10 minutes dans la chaleur épouvantable #avec un étranger, il n'y a pas une seule place libre dans l'avion, tout triste. »
Christina Tret : « La mer était presque déserte. Pourtant, la pandémie a joué un rôle et les gens ont choisi de ne pas aller dans des endroits surpeuplés et de rester chez eux. Même si je pensais que puisque les frontières pour quitter le pays étaient fermées, tout le pays irait ici. Mais non, c'est ça. libre".
Avantages et inconvénients de rester à Loo
Un village verdoyant et confortable a le statut de microdistrict de villégiature du Grand Sotchi et est situé à 26 km du centre-ville. Loo est populaire auprès des amateurs de repos tranquille, des parents avec enfants et des touristes âgés.
avantages vacances à Loo en 2021, selon les touristes :
- Facilement accessible depuis l'aéroport et par train.
- Climat chaud.
- Air frais.
- Parc aquatique ouvert toute l'année.
- Plages de galets.
- Possibilité d'aller à Sotchi.
AtatatRatatat : « Si vous voulez vous promener dans la ville et voir les sites touristiques, alors il vaut mieux y aller en mai ou en septembre. Ensuite, la chaleur n'est pas la même et il n'y a pas un tel afflux de touristes.
Inconvénients:
- Une voie ferrée et une autoroute divisent le village en deux. Des logements de villégiature aux plages, il faut longer des passages aménagés et attendre un feu de circulation le permettant dans la chaleur.
- Région vallonnée. Les vacanciers gravissent chaque jour la montagne pour se rendre de la mer à leur domicile.
- Eau sale et odeur d'égout sur le rivage.
- Il y a beaucoup de rotavirus et d'infections intestinales pendant la saison, dont les adultes et les enfants souffrent.
PUStrack : "Après la pluie, l'eau de mer près de la rivière Loo devient très trouble."
Commentaires sur la météo à Loo
Le village de villégiature de Loo est situé dans la zone subtropicale humide. Il est situé dans une vallée balnéaire et est entouré de montagnes sur trois côtés. En saison froide, la température ne descend pas en dessous de + 8°C. La plupart des précipitations se produisent à la fin de l'automne et en hiver.
La saison des vacances commence en mai. A la mi-juin, la mer est déjà suffisamment chaude pour que les enfants puissent nager. En juillet et août, la température de l'eau de mer atteint + 26 ... + 27 ° .
Selon les touristes, au plus fort de l'été, le temps à Loo n'est pas très confortable. En raison de la forte humidité de la côte, il fait trop chaud, les parents avec enfants préfèrent donc venir à la mer en juin ou en automne. La saison du velours dure tout le mois de septembre. En ce moment à Loo il fait chaud, et le reste est agréable.
Katerina: "Je me suis reposée en juin, j'ai eu de la chance avec le temps. La température de l'air pendant la journée a été maintenue à + 25 ... + 26 ° C. Il n'y avait pas d'étouffement."
Dina Orlova : "En juin, la température diurne était d'au moins + 30 °C, je ne voulais rien faire, je n'ai fait que nager et bronzer. Le soir, il fait plus frais, il y a une légère brise près de la mer."
Avis d'hôtels à Loo
Rechercher des hôtels avec des réductions sur Rumguru et logement privé pour Quotidien. Voici les principales règles pour trouver des hôtels.
Hôtels, pensions et sanatoriums occupent la première ligne de la mer. Se loger chez des commerçants privés et dans des hôtels est moins cher que dans le district central de Sotchi. Selon les touristes, non loin de la mer à Loo, vous pouvez louer des chambres pour 600 roubles par personne.
Frais de logement
Valériy: "L'hôtel-sanatorium" Akvaloo "est adapté aux personnes âgées et aux familles avec enfants. Pour les jeunes, cela m'a semblé ennuyeux, car il n'y a nulle part où aller."
OlgaOB : "J'ai beaucoup aimé nager dans la piscine du sanatorium de Gorny Vozduh, il y a aussi une piscine pour enfants. Il y a une petite aire de jeux avec toboggans et balançoires sur les territoires. La nourriture en salle à manger est variée."
Anastasia8 : "Le territoire de l'hôtel" JazzLoo "est soigné, j'ai aimé que vous puissiez immédiatement aller au parc - faire une promenade."
Ekaterina : "Meubles, literie dans la maison d'hôtes" Arina "- flambant neuf, propre. Beaucoup de belles couleurs."
Tatiana : "La deuxième fois c'était dans le sanatorium " Magadan ", tout convient : nourriture, soins, confort. Magnifique piscine et SPA. "
Oleg : "Dans la pension" Congrès "il y a un personnel amical, trois repas par jour, un hébergement confortable. De quoi d'autre avez-vous besoin pour vous reposer" ?
Avis sur les plages et la mer à Loo
Les plages de galets du village font 1,5 km de long et 40 m de large.Selon les touristes, la mer à Loo n'est pas toujours propre. La meilleure plage est située près du complexe de villégiature AquaLoo.
Les plages équipées ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable en bord de mer, mais les touristes se plaignent du peu de toilettes et de vestiaires. Les vacanciers se voient proposer la location de jet ski, des promenades en bateau banane, des excursions en bateau et la pêche en mer.
Olga Lyalina : "Le gros bémol, c'est que la voie ferrée passe devant les plages. Des trains et des trains électriques circulent ici et là, et on se sent comme un singe dans un zoo, exposé à la vue de tous".
ufaman : "Il y a plusieurs plages, l'entrée est gratuite pour toutes. Elles sont assez larges, l'entrée de la mer est peu profonde, la location de chaises longues est de 150 RUB."
Avis sur les excursions et activités à Loo
Selon les touristes, il n'y a pas beaucoup de divertissement à Loo. Le village de villégiature dispose d'un parc aquatique moderne "AquaLoo", ouvert toute l'année. Les amateurs de plongée utilisent les services d'un centre de plongée local. Pour tout le reste, les touristes se rendent à Sotchi.
Si vous venez en vacances à Loo avec des enfants, promenez-vous dans le parc verdoyant, situé sur le territoire du sanatorium "Magadan", et amusez-vous dans les manèges au bord de l'eau.
Selon les critiques, les touristes aiment les excursions depuis Loo, mais elles ne sont pas bon marché. En 2021, les prix des excursions commencent à 900 roubles. Voyages populaires à la pittoresque cascade Miracle-beauty, au "royaume de Berendeevo", aux gorges de Mamedovo, à la vallée de la rivière Ashe, aux excursions en jeep et aux excursions en bus vers l'Abkhazie.
Tatiana : « Vous pouvez économiser beaucoup en demandant au propriétaire de la maison d'hôtes de l'emmener dans des endroits intéressants.
Les nuances du repos à Loo
Selon les touristes, des vacances à Loo en 2021 conviennent à tous ceux qui ne prétendent pas être un luxe excessif. En plus du parc aquatique, il n'y a pas d'autres animations dans le village. Il y a peu de zones de marche.
Veronika D : « Il n'y a aucune infrastructure du tout. Il n'y a presque pas de trottoirs dans le village, et il faut marcher le long de la route jusqu'au bord.
Si vous souhaitez vivre dans un endroit plus calme, nous vous recommandons de louer une maison plus éloignée des plages. Il n'y aura pas de bruit, mais vous devrez monter à pied depuis la mer. Pour vous sentir plus à l'aise dans les hôtels, maisons d'hôtes et hangars à bateaux sur la côte, choisissez des chambres et des chambres avec des fenêtres en plastique. Il y aura moins de bruit des trains et des discothèques.
Les touristes ne recommandent pas de nager près de l'embouchure de la rivière Loo et près des égouts pluviaux qui se jettent dans la mer. L'eau ici est sale et il est facile de contracter une infection.Emportez avec vous tous les médicaments nécessaires, notamment les médicaments pour les troubles intestinaux. Il y a des pharmacies à Loo, mais les prix y sont élevés et il y a des files d'attente en été.