Honnêtement à propos de l'Annonciation. Avis de vacances en 2020-2021

Pin
Send
Share
Send

Les plages de la partie ouest de Bolshaya Anapa sont considérées comme les meilleures du territoire de Krasnodar. Découvrez dans les critiques des touristes s'il vaut la peine de partir en vacances à Blagoveshchenskaya. Quel genre de plages y a-t-il, la mer est-elle claire, quels sont les prix en 2021.


Impressions du complexe

Les résidents locaux et les touristes appellent le village à 25 km d'Anapa - Blagoveshchenka. Des plages de sable aussi spacieuses qu'ici sur la côte de la mer Noire existent encore ! Les prix du logement, de la nourriture et des divertissements à Blagoveshchenskaya ne mordent pas, comme à Sotchi. Il n'y a pas d'hôtels de luxe. La plupart des touristes louent des chambres et des appartements dans le secteur privé, séjournent dans des mini-hôtels et des maisons d'hôtes.

Dès que l'on s'éloigne de la côte, les rues deviennent calmes. Les vacanciers aiment l'atmosphère calme et la détente, mais il y a des touristes qui sont mécontents qu'il y ait peu de fêtes et de divertissements dans le village balnéaire.

Le principal inconvénient du village de villégiature est que le secteur privé est situé à l'écart de la mer. Marcher à la plage dans la chaleur n'est pas très agréable ! Dans des critiques sur les vacances à Blagoveshchenskaya à l'été 2020, les touristes écrivent qu'après la quarantaine, l'infrastructure du complexe ne s'est pas complètement rétablie. Il n'y a pas de poubelles sur les plages, et certains cafés et cantines ne fonctionnent pas.

Lisenok: "Le village de Blagoveshchenskaya - la mer est super! Dauphins, sable, distance de l'agitation. Inconvénients - loin du secteur privé."

Est-ce cher de se reposer

Contrairement aux stations balnéaires promues du territoire de Krasnodar, le repos à Blagoveshchenskaya s'avère budgétaire. En haute saison 2021, une chambre double avec salle de bain privée dans une maison d'hôtes coûte à partir de 1400 roubles par jour, un appartement avec cuisine - à partir de 2500 roubles et une chambre triple dans un mini-hôtel avec trois repas par jour - à partir de 3200 roubles. Selon les touristes, il est pratique d'acheter de la nourriture à Blagoveshchenskaya à Pyaterochka. Recherchez un logement à Blagoveshchenskaya sur Hotelluk et Daily.

Notes du voyageur : « Les prix sont encore tout à fait acceptables, même s'ils ne peuvent pas être qualifiés de bas. Ils sont beaucoup plus bas qu'en Crimée ou à Sotchi, mais plus élevés qu'à Anapa.

VLeo : « Les prix des fruits, légumes et autres spécialités locales sont tout à fait acceptables, et dans certains cas moins chers que ceux de Pyaterochka, et bien plus élevés en goût et en qualité. Mais avec l'afflux de vacanciers, les prix, en l'occurrence, ont augmenté.

Les meilleurs hôtels de Blagoveshchenskaya

Quelle mer et quelles plages

Le village de Blagoveshchenskaya est appelé "la capitale des trois mers". Les estuaires de la mer Noire, Kiziltashsky et Vityazevsky se rencontrent ici. Contrairement aux stations balnéaires situées dans les baies, Blagoveshchenskaya est située au bord de la mer ouverte.

Dans les critiques sur le reste à Blagoveshchenskaya pour 2020 et 2021, les touristes écrivent sur l'eau de mer propre. L'entrée de la mer est peu profonde. Les dauphins nagent presque tous les jours jusqu'au rivage. Les algues ne sont transportées à terre qu'après les tempêtes. Au plus fort de l'été, lorsque l'eau de mer d'Anapa fleurit et devient verte, les habitants vont se baigner à Blagoveshchenskaya.

La plage centrale du village a tout pour se détendre : location de transats sous un auvent ombragé, vestiaires, sanitaires, toboggans gonflables et activités nautiques. Même en haute saison, il y a moins de monde ici qu'à Vityazevo voisin.

Sur la flèche entre Blagoveshchenskaya et Vityazevo, il y a une plage où les nudistes aiment se détendre. En basse saison et par temps orageux, choisissez un hôtel avec piscine intérieure. Par exemple, il y en a un dans la pension "Malachite".

Découvrez les meilleures plages de sable du territoire de Krasnodar.

Olgatka : « La côte est de sable. La longueur de la plage est longue, on peut même trouver des endroits presque déserts. La plage est sans gros débris, mais des gobies et des emballages de bonbons sont disponibles. Ce n'est pas facile avec des cabanons et des transats. Il y a une plage centrale. Nulle part vous ne pouvez vous laver les pieds du sable et vous laver de l'eau de mer. "

Panorama de la plage de Blagoveshchenskaya

Choses à faire

En plus de la plage et de la mer, la pêche en mer, le quad, la plongée, le deltaplane, le kitesurf et la planche à voile sont populaires à Blagoveshchenskaya. Si vous aimez les soirées bruyantes, les bars de nuit et les clubs, il vaut mieux rester à Anapa. Il n'y a que quelques cafés dans le village où se tiennent des discothèques. Les loisirs habituels des touristes sont les soirées avec du vin local.

Selon les critiques, en 2021, les vacanciers de Blagoveshchenskaya partent volontiers en excursion vers les volcans de boue, Taman, "Lotus Valley", Utrish Dolphinarium, Novorossiysk et Abrau-Dyurso.

Découvrez les plus beaux endroits de la mer Noire.

Julia : "Je recommande cet endroit à ceux qui en ont marre de la cohue dans les stations promues, qui ne veulent pas nager dans la mer boueuse, se toucher les pieds avec d'autres vacanciers, qui détestent s'allonger sur la plage parmi les tas de corps , qui veulent regarder la mer et voir exactement la mer , parfois des dauphins, pas des têtes humaines qui sortent de l'eau, des cheesecakes, des bananes et des bateaux."

Balades en banane sur la plage près de la pension "Ugra"

Vacances avec des enfants

Selon les touristes, les plages du village de Blagoveshchenskaya sont idéales pour les familles avec enfants. Les parents sont heureux d'emmener leurs enfants au parc aquatique Laskovy Bereg, à l'aire de jeux U Lukomorya et à l'aire de jeux près de la plage centrale.

Le principal problème de toutes les stations balnéaires de la mer Noire en été est les infections à rotavirus. Si l'enfant tombe malade, il bénéficiera d'une assistance médicale à Anapa, car il n'y a pas d'hôpital à Blagoveshchenskaya.

Renseignez-vous sur le reste avec les enfants à Anapa.

Olesya: "La maison d'hôtes" Maria "s'est reposée avec sa famille en juillet. La chambre est lumineuse, grande, la salle de bain est propre. Les cuisines sont équipées de tout le nécessaire pour cuisiner soi-même. La piscine est chaude, propre - très fraîche, surtout pour un petit enfant."

Maria : "Nous avons passé des vacances en famille en juin au mini-hôtel Vishnevaya. L'endroit est excellent, calme, idéal pour des vacances en famille. Ma fille a beaucoup aimé nager dans la piscine."

Complexe de jeux sur la plage centrale

Quel est le meilleur moment pour partir

La saison des vacances à Blagoveshchenskaya commence en avril. Du milieu du printemps à la fin de l'automne, les surfeurs sont nombreux sur la côte. La baignade en mer est confortable de fin mai - début juin à fin octobre. Si vous n'aimez pas la chaleur extrême, venez à Blagoveshchenskaya en juin ou en septembre.

Marina : « À la mi-juin, le temps était tout à fait normal. Pendant la journée, il faisait presque toujours beau et calme. La température moyenne était de + 24 ... + 25 ° C. Le soir, environ + 20 ° C. Si vous allé se promener, il fallait mettre une veste légère."

Vaut-il la peine d'aller à Blagoveshchenskaya

Selon les critiques des touristes, les vacances à Blagoveshchenskaya en 2021 conviennent aux familles avec enfants, aux touristes âgés et aux jeunes. De vastes plages de sable et une mer claire et dégagée distinguent Blagoveshchenka de la voisine Anapa. Dans le village, vous pouvez louer un logement pas cher, passer un bon moment au parc aquatique, faire du surf et partir en excursion.

Pin
Send
Share
Send