Actualité : la Crimée a "disparu" de la carte Airbnb

Pin
Send
Share
Send

Triste nouvelle : Airbnb, le plus grand service de réservation de logements privés, a cessé de fonctionner en Crimée en raison des sanctions américaines sur la péninsule.


Airbnb, un service mondial de recherche de logements pour particuliers, a cessé de travailler en Crimée. Récemment, Airbnb, situé dans la juridiction américaine, a envoyé des lettres à des propriétaires en Crimée les informant de la désactivation de compte et de la suppression d'annonces dans la région en lien avec les sanctions économiques imposées par les États-Unis sur la péninsule annexée.

En effet, lors de la recherche d'annonces en Crimée, le système affiche le message : "Nous n'avons rien trouvé pour votre demande.".

L'équipe Airbnb rapporte également que tant que les sanctions seront en vigueur, les annonces de location de logements en Crimée ne seront pas publiées. "En obéissant à la loi, toutes les actions ci-dessus seront prises immédiatement", indique la lettre. Il est précisé que si, au moment de la suppression du compte, le propriétaire a des invités, ils sont autorisés à terminer le voyage, mais toutes les réservations ultérieures seront annulées et l'argent restitué aux utilisateurs.

Rappelons que lors de notre voyage en Crimée à l'été 2014, nous avons nous-mêmes recherché et réservé un hébergement dans les villes et stations balnéaires de la péninsule sur Airbnb - nous considérons que c'est l'option la plus pratique et la plus fiable.

D'une manière ou d'une autre, nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur Airbnb.ru afin de pouvoir facilement et simplement trouver et louer un logement lors de vos voyages - le service propose des dizaines de milliers de maisons, appartements et chambres à travers le monde.

Ainsi, la recherche d'un logement privé en Crimée peut désormais se faire de trois manières :

  • pour réserver des hôtels et des auberges sur le service TripAdvisor.ru ;
  • rechercher des logements sur des sites dédiés au secteur privé en Crimée ;
  • à l'ancienne - à l'arrivée pour chercher une maison / un hôtel, car il y a beaucoup d'offres.

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Pin
Send
Share
Send