Où et comment trouver un logement privé à Gagra sans intermédiaires, combien cela coûte-t-il en 2021 et à quoi vous devez faire attention lors de la location. Bonus - une sélection d'options bon marché.
Gagra est l'une des stations balnéaires les plus populaires d'Abkhazie depuis l'époque soviétique. Très proche de Sotchi et d'Adler, il y a en outre une infrastructure touristique bien développée, de nombreux logements bon marché et, bien sûr, des vues et des plages magnifiques.
Renseignez-vous sur le reste à Gagra.
Où louer un logement privé à Gagra
Le complexe est classiquement divisé en Old Gagra (la partie historique de la ville) et New Gagra. La plupart des attractions de la station sont situées dans le Vieux Gagra : la colonnade, la tour de guet, le parc du bord de mer, le restaurant Gagripsh, la forteresse de l'abbé et bien plus encore. Mais les infrastructures locales sont principalement des sanatoriums et des pensions construites à l'époque soviétique, il y a peu d'animations, le soir c'est franchement ennuyeux. Par conséquent, ce quartier est préféré par les retraités et les amateurs de repos tranquille.
Logement pas cher dans le secteur privé à Staraya Gagra peut être filmé dans la rue des Volontaires russes (à 10 minutes de la mer), Cherkesskaya et Heroes du 16 mars (à 15 minutes de la mer).
Nouveau Gagra - c'est le centre de la vie nocturne de la ville, il y a de nombreux cafés et bars, la musique joue jusque tard, c'est là que les jeunes préfèrent se détendre. À Novaya Gagra, l'offre du secteur privé est beaucoup plus large, il existe de nombreux logements modernes en bon état et des maisons d'hôtes bon marché.
Sur le Première ligne (pas plus de 5 minutes de la mer) il y a les rues Yuzhnaya, Gechba, Terechkova, Apskha Leon, Zvanba, Shapsunskaya, Abazgaa, Gumistinskaya. Le reste des rues est situé un peu plus loin, d'elles à la mer, il faut déjà 10-20 minutes à pied, selon la numérotation et l'emplacement de la maison.
Combien coûte un déjeuner dans un café à Gagra et quels sont les prix de la nourriture sur les marchés et les magasins ? Lisez à ce sujet dans une critique dédiée.
Prix des hôtels et des logements dans le secteur privé à Gagra - 2021
Si l'on parle des prix moyens attendus au pic de la saison touristique (été 2021) à Gagra pour les logements du secteur privé, ils sont les suivants :
- Une chambre d'hôtel pour deux de la catégorie "luxe" - 6 à 10 000 roubles. par jour.
- Chambre standard avec salle de bain et climatisation - 2,5 à 3,5 mille par jour.
- Maison ou chalet - 4 à 6 000 par jour.
- Appartements - 2,5 à 3,5 mille par jour.
- Chambre et autre hébergement "économique" - 250-500 roubles par personne. par jour.
Le prix est influencé par la distance par rapport à la mer et aux infrastructures, aux conditions de vie et à d'autres détails importants. Évidemment, le moyen le moins cher est de vivre dans des appartements (flats), de petites maisons d'hôtes privées ou de louer une petite maison sur le service Hotellook, surtout si vous vous détendez en famille ou en entreprise. La dernière option - une chambre - convient aux personnes quelque peu limitées dans leurs moyens et modestes dans la vie de tous les jours. L'hébergement dans les hôtels est plus cher, de plus, la politique d'enregistrement et de départ selon l'horaire n'est pas pratique pour tout le monde, et l'enregistrement 24h / 24 est pratiqué dans les petites maisons d'hôtes.
Le secteur privé à Gagra : une sélection de logements sans intermédiaires
Nous avons sélectionné sur Hotellook plusieurs options de logements bon marché dans le secteur privé de Gagra, qui ont de bonnes critiques de la part des clients. Les prix sont par nuit pour deux personnes séjournant dans un appartement ou une chambre (sauf indication contraire). Vous pouvez réserver un hébergement sans intermédiaires en ligne en cliquant sur les liens.
Mini Hôtel Carnaval
Le mini-hôtel sur Primorskaya est situé dans le petit village de Tsandripsh près de Gagra, à une centaine de pas de la mer. Les chambres disposent d'une télévision avec DVD, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a une terrasse, une aire de jeux pour enfants, un espace barbecue, un parking gratuit. Il y a un restaurant, même des petits déjeuners à emporter sont fournis à la demande du client, ou vous pouvez cuisiner dans la cuisine commune. L'enregistrement des invités s'effectue 24 heures sur 24. Le coût de la norme en haute saison 2021 est d'environ 2,3 à 2,7 mille par jour.
Chalet
Le complexe de chalets propose un hébergement dans des maisons en bois confortables ou des chambres dans un bâtiment près de la côte, qui peuvent être réservés à Gagra sans intermédiaires. Tous les gîtes sont entièrement équipés : climatisation, salle de bain, coin repas. Il dispose d'un espace barbecue, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking. Un petit inconvénient est la cuisine commune, mais il y a une salle à manger à proximité. Non loin du complexe, il y a un parc aquatique et un marché de producteurs. L'hébergement dans un chalet coûte à partir de 2,5 mille par jour.
Appartements
Dans le secteur privé de Gagra, il existe également des appartements en bord de mer, qui peuvent également être réservés sans intermédiaires. Le repos en eux convient aussi bien à un couple qu'à une famille. Prix moyens - à partir de 2 000 par jour. Il y a la climatisation, internet, cuisine, salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement pratique (près de la plage), il y a un parking et une cour.
Appartement avec vue sur la mer
Les appartements sont situés dans la rue Abazgaa, la deuxième ligne côtière. Il y a la climatisation, la télévision, la cuisine, la salle de bain et d'autres équipements (sèche-cheveux, fer à repasser, etc.). A proximité il y a une petite salle à manger, des commerces, une plage. Balcon avec vue sur la mer. L'appartement est conçu pour trois personnes. Coût à partir de 2 mille par jour.
Maison d'hôtes "Jason"
La maison d'hôtes "Yason" se distingue par son emplacement - à seulement un kilomètre de la gare dans la rue Adygaa. Ce n'est pas le premier littoral, à 15 minutes à pied de la mer et de la plage, mais personne ne prend la peine de dormir la nuit, le quartier est calme et calme, aucun trafic n'est entendu. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision et de réfrigérateurs, il y a une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez une salle à manger sur place et de nombreux autres établissements de restauration se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Le coût de la norme à l'été 2021 est de 2,6 mille par jour.
Villa Monte Gagra
La maison d'hôtes est située dans la rue Gulia, à côté d'une rivière de montagne. Sur le territoire d'un beau jardin avec un espace barbecue, parking. Plus adapté aux amateurs de plein air - vous pouvez faire du vélo, de l'équitation, des VTT sont loués. Toutes les chambres sont bien rénovées, TV, climatisation. Inconvénients - loin de la mer, il est inconfortable de s'y reposer sans voiture, Internet fonctionne avec de grandes interruptions. Le coût de la norme est de 2,5 mille par jour.
Centre de loisirs Tefiya
Le secteur privé à Gagra est représenté, entre autres, par des centres de loisirs. Pour ceux qui souhaitent passer des vacances isolées et relaxantes, nous vous recommandons de vous installer dans le complexe Tefiya, situé dans un endroit extrêmement pittoresque - sur les rives de la rivière Bzipi. Maisons en bois et pierre de style mansardé avec barbecue et balcon donnant sur la rivière. Il y a toutes les commodités, le territoire du centre de loisirs est bien aménagé. Parking privé, spa, restaurant. Parmi les inconvénients - la mer est loin, il est donc préférable de venir par votre propre moyen de transport. Vous pouvez aller à la pêche. Le prix d'une maison (70 m², conçue pour 10 personnes) à l'été 2021 - à partir de 5 000 roubles par jour et par nuit. Il est très facile de réserver un logement sans intermédiaires, il suffit de suivre le lien.
Que rechercher lors du choix d'un logement privé à Gagra
Avant de réserver un logement, vous devriez toujours lire Commentaires sur lui sur Internet ou tout savoir instants du quotidien du propriétaire. Le problème est qu'en Abkhazie, il y a des difficultés avec le logement et les services communaux, et une nuisance telle que le manque d'électricité, de gaz et d'eau peut gâcher les vacances.
Le plus souvent, les bâtiments à plusieurs étages en souffrent, dans les maisons privées, il y a plus d'opportunités - les propriétaires installent un approvisionnement en eau autonome et un chauffe-eau. Lors de l'enregistrement, il est impératif de vérifier le bon fonctionnement de toutes les prises et appareils électroménagers afin qu'il n'y ait plus de problèmes avec les propriétaires par la suite. S'il y a un problème, mais qu'il n'y a pas de compréhension de la part du propriétaire, il vaut mieux abandonner cette option et chercher autre chose, car il y a toujours suffisamment de panneaux pour louer un logement en été.
Articles Liés:
- Secteur privé en Abkhazie.
- Reposez-vous à Gagra et Pitsunda (comparez les stations balnéaires).
- Que voir en Abkhazie
- Que faire en Abkhazie : options de loisirs.
- Comment se rendre au lac Ritsa par vos propres moyens.